Note fondée sur 699 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Vielen Dank für Ihre Bewertung, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,es freut uns sehr zu hören, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns mit der höchsten Punktzahl bewertet haben. Solch positives Feedback ist für uns immer eine große Motivation. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen Ihr Team vom Dorint Thermenhotel Freiburg
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
le fait que Keidel soit accessible directement. Le petit déjeuner excellent. Le calme de l’hôtel. La qualité de la literie. Il manque une climatisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Merci pour votre évaluation, Gestion de l’hôtel
Chère invitée,Il est réconfortant d'apprendre que tu as apprécié l'accès direct à Keidel et notre excellent service de petit-déjeuner. Nous sommes heureux que notre emplacement serein et la qualité du linge de lit aient ajouté au confort de ton séjour. Cependant, nous comprenons que l'absence de climatisation ait pu te causer quelques désagréments. Nous nous efforçons d'offrir à nos hôtes la meilleure expérience possible et tes commentaires nous aident dans nos efforts continus d'amélioration.Nous te remercions encore une fois pour tes commentaires. Nous espérons pouvoir t'accueillir à nouveau prochainement au Gesundheitsresort Freiburg.Cordialement,Ton équipe du Dorint Thermenhotel Freiburg
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par Dorint Thermenhotel Freiburg, Gestion de l’hôtel
Es tut uns leid zu hören, dass Ihr Aufenthalt im Gesundheitsresort Freiburg nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat. Wir streben bei all unseren Dienstleistungen nach Exzellenz, und es ist ärgerlich zu hören, dass wir dies nicht erreicht haben. Wir wären Ihnen sehr dankbar, wenn Sie uns über empfang@gesundheitsresort-freiburg.de ein zusätzliches Feedback geben könnten, damit wir unseren Service für zukünftige Gäste auf höchstem Niveau halten können. Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns auf dieses Problem aufmerksam zu machen.Mit freundlichen Grüßen Ihr Team vom Dorint Thermenhotel Freiburg
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
Chambre calme et confortable Jolie deco et personnel très sympathique Repas du soir de qualité assez moyenne , un peu cher pour la prestation Accès direct aux thermes , peignoir fourni ainsi que serviette ; thermes inclus dans le prix ( sauf sauna à payer)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par Dorint Thermenhotel Freiburg, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,Es freut uns zu hören, dass Sie unsere ruhigen und komfortablen Zimmer sowie das freundliche Personal schätzen. Wir sind stets bemüht, unseren Gästen den bestmöglichen Aufenthalt zu bieten.Wir nehmen Ihre Anmerkungen bezüglich des Abendessens zur Kenntnis und bedanken uns für Ihre ehrliche Rückmeldung. Es ist unser Ziel, ein gutes Preis-Leistungs-Verhältnis zu bieten und wir schätzen Ihr Feedback in dieser Hinsicht.Es freut uns sehr, dass Sie den direkten Zugang zu den Thermalbädern und die inklusiven Leistungen genossen haben. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns im Dorint Thermenhotel Freiburg begrüßen zu dürfen.Herzliche Grüße,Ihr Team vom Dorint Thermenhotel Freiburg
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Hotels
Au niveau de l'accueil, les personnes ne vous regardent pas, elles sont focalisés sur leur PC!!. Aucun sourire! Les cendrier sont pleins, ne sont pas vidés de la journée, literie de mauvaise qualité, oreiller donne mal à la tête, par contre personnel du restaurant très professionnel et très avenant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Dorint Thermenhotel Freiburg, Gestion de l’hôtel
Cher client,Il est regrettable d'apprendre que votre expérience auprès de notre accueil ne correspondait pas à vos attentes. Notre objectif est toujours d'offrir un service chaleureux et accueillant. Nous tenons également compte de vos remarques concernant la propreté et la literie. Nous nous efforçons de maintenir un haut niveau de confort et d'hygiène dans toutes nos installations.Cependant, nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel de restaurant a pu faire une différence positive lors de votre visite. Nous leur transmettrons vos compliments.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience globalement plus positive.Cordialement,Votre équipe du Dorint Thermenhotel Freiburg
5 sur 5
par un voyageur

très bel endroit, au calme

Publié le 2 juin 2023 sur Hotels
très bel établissement, au calme, très relaxant avec un accès direct aux thermes et au sauna, très propre & d'un rapport qualité-prix assez rare ! je recommande cet établissement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2023 par Dorint Thermenhotel Freiburg, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement paisible, relaxant et offrant un accès facile aux thermes et au sauna. Nous nous efforçons de fournir des services de qualité à un prix équitable, et nous sommes heureux que vous ayez été satisfaits de ce que nous avons fourni.Nous apprécions vos mots aimables et vous encourageons à revenir bientôt ! Merci encore de nous avoir choisis !CordialementVotre équipe du Dorint Thermenhotel Freiburg
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2023 par Dorint Thermenhotel Freiburg, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihr Feedback zu Ihrem Aufenthalt bei uns zu geben. Es tut uns leid zu hören, dass wir nicht alle Ihre Erwartungen während Ihres Besuchs erfüllen konnten. Wir nehmen das Feedback unserer Kunden ernst und möchten, dass alle unsere Gäste eine angenehme Erfahrung in unserem Hotel, Restaurant, Housekeeping, Bar und Thermalbad machen.Wenn es irgendetwas gibt, das wir hätten anders machen können, um Ihren Aufenthalt angenehmer zu gestalten, oder wenn wir uns in einem bestimmten Bereich in Zukunft verbessern können, zögern Sie bitte nicht, uns dies über empfang@gesundheitsresort-freiburg.de mitzuteilen, damit wir sofort handeln und alle Probleme so schnell wie möglich beheben können.Wir wissen es zu schätzen, dass Sie sich die Zeit nehmen, uns dieses wertvolle Feedback zu geben, und wir arbeiten ständig daran, das Gessundheitsresort Freiburg zu einem noch besseren Ort für alle Besucher zu machen. Vielen Dank, dass Sie uns für Ihren Aufenthalt in Betracht gezogen haben!Mit freundlichen GrüßenIhr Team des Dorint Thermenhotel Freiburg
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2023 sur Expedia
L'hôtel peut etre agréable pour rester tranquille et se reposer. La salle à manger est très bien aménagée et le personnel etait sympa. Très bien mangé aussi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2023 par Votre équipe de l'hôtel Dorint Thermenhotel Freibu, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour vos gentils mots et sommes heureux que vous vous soyez senti à l'aise chez nous. C'est avec plaisir que nous serons à nouveau vos hôtes lors de votre prochain séjour à Fribourg.Avec nos meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 déc. 2022 sur Hotels