Note fondée sur 875 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Philipp Kehder, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Claude,Many thanks for your positive review.We are glad that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back soon.Kind regards from Freiburg,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Intercityhotel Freiburg, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,es freut mich zu lesen ,dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genießen konnten.Wir würden uns freuen, wenn Sie bei Ihrem nächsten Aufenthalt in Freiburg wieder bei uns zu Gast sind.Viele GrüßePhilipp KehderGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Très bien mais très court dommage pour moi a voir la prochaine fois. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par Philipp Kehder, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thanks for staying with us and taking the time to fill in a guest Survey.I am happy to share your comments with our Team.We are looking forward to welcome you back at our hotel when your travel plans bring you back to Freiburg.Best regards,Philipp KehderGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par Intercityhotel Freiburg, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,es freut mich zu lesen ,dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genießen konnten.Wir würden uns freuen, wenn Sie bei Ihrem nächsten Aufenthalt in Freiburg wieder bei uns zu Gast sind.Viele GrüßePhilipp KehderGeneral Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par Intercityhotel Freiburg, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank für Ihren Besuch und Ihre Zeit uns zu bewerten! Wir würden uns freuen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Viele Grüße, Philipp Kehder General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par Intercityhotel Freiburg, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank für Ihren Besuch und Ihre Zeit uns zu bewerten! Wir würden uns freuen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Viele Grüße, Philipp Kehder General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2022 par Intercityhotel Freiburg, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank für Ihren Besuch und Ihre Zeit uns zu bewerten! Wir würden uns freuen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Viele Grüße, Philipp Kehder General Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2022 sur Expedia
On annonce un parking public mais on omet de vous dire qu'il s'agit du parking payant de la Gare. Environnement très bruyant et accueil a la réception froid voire glacial. En conclusion établissement a éviter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2022 par Intecityhotel Freiburg, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci de votre visite à l'IntercityHotel Freiburg et d'avoir pris le temps de nous évaluer !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Malheureusement, nous devons reconnaître que vous n'avez pas été entièrement satisfait.Nous sommes heureux d'utiliser vos commentaires pour améliorer continuellement nos processus internes. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.Avec mes salutations distinguéesPhilipp KehderDirecteur général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2022 sur Expedia
Un établissement 3 étoiles qui n'a pas de glaçons pour ses clients est un tantinet bizarre... Je dirais que le service était très ordinaire, mais c'était propre et calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2022 par Intecityhotel Freiburg, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci de votre visite à l'IntercityHotel Freiburg et d'avoir pris le temps de nous évaluer !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Malheureusement, nous devons reconnaître que vous n'avez pas été entièrement satisfait.Nous sommes heureux d'utiliser vos commentaires pour améliorer continuellement nos processus internes. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.Avec mes salutations distinguéesPhilipp KehderDirecteur général