Note fondée sur 186 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
hôtel parfaitement situé a moins de 100m de la plage La piscine est propre et entretenu La chambre de l'hôtel etait peu propre, des tâches au sol a droite du lit sont restées durant tout notre sejour, pareil pour les toiles de poussieres dans la salle de bain La prestation ne vaut pas les 130€ la nuit avec un petit déjeuner limité en terme de choix Point bonus, le personnel est très sympathique et souriant
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Pour une nuit ça passe

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Localisation parfaite près du port et des plages. Chambre climatisée et place de parking pratique. État de propreté de la chambre médiocre. Rideau de douche moisi et douche minuscule. Mobilier usé.
4 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel simple, propre et très bien placé

Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied de Port-Fréjus et de ses bars et restaurants. L'ensemble est plutôt propre et simple. Point positif les dîners buffet, à 24€ sur la terrasse extérieure, mais à réserver la veille. Gros point négatif sur l'organisation et le contenu du petit déjeuner...pour ce prix!!! Pour 27€ on s'entend à un peu plus de choix et des plats de qualité supérieure (ne vous fiez pas aux photos!) Dès l'ouverture la mise en place du peu de plat n'est pas complète, obligé d'attendre (plus de 20 min pour le bacon par exemple). Quand vous allez travailler le matin même ça peut poser problème. La vaisselle n'était pas non plus en quantité suffisante, obligé de demander der des bols, des cuillères.... Ce petit-déjeuner est très loin de valoir 27€, très déçue ! Si j'avais su, je ne l'aurais pas pris!!!