Note fondée sur 94 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

De passage

Publié le 15 oct. 2024 sur Hotels
Aucune remarque, juste la vitre un peu sale mais c'est difficile de faire très propre avec un soleil levant qui ne pardonne rien. Le rideau de douche n'est pas très au point, même en faisant attention, difficile de ne pas asperger toute la pièce.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par jean michel, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre séjour et votre retour d'expérience. Nous prenons note de vos remarques pour progressercordialement
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 13 oct. 2024 sur Hotels
RAS impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par jean michel, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce chaleureux commentaire. C’était un réel plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de notre équipe !Au plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une très belle journée !Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Frejus ensoleille’

Publié le 13 oct. 2024 sur Hotels
Sejour pour le Roc d’Azur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par jean michel, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce commentaire. C’était un réel plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une très belle journée !Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par jean michel, Gestion de l’hôtel
merci pour votre séjour et avis merci pour cette belle notenous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjourcordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par jean michel, Gestion de l’hôtel
merci pour votre séjour et avis merci pour cette belle notenous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjourcordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Thomas D., Gestion de l’hôtel
Chers clients, merci pour votre note. Nous sommes ravis de voir que votre séjour ce soit bien passé.Cordialement,Thomas D.Chef de réceptionHôtel Kyriad Fréjus
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Parfait juste un bémol j avais soif j’me suis réveillé vers 3h du matin y’avait pas moyen de trouver à boire je suis descendu pas de machine et la personne m’a dit faut attendre 7h du matin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par jean michel, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous faire un retour nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous prenons note de vos remarques pour progresser bonne journée
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Expérience passable en comparaison des autres expériences vécues chez Kyriad. Personnel non souriant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par jean michel, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour votre séjour et avis. Nous sommes navrés que tout ne fut pas à la hauteur de vos attentes et prenons note de vos remarques pour progressercordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par jean michel, Gestion de l’hôtel
merci pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous noter cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par jean michel, Gestion de l’hôtel
merci d'avoir pris le temps de nous noter bonne journée