Note fondée sur 71 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Sangria, Gestion de l’hôtel
Merci de bien lire les conditions arrivées obligatoires avant 21h sinon vous serez bloqué !!! Mais on lis pas et on se plaint après
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel au top

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé, parking sécurisé. Personnel très agréable, à l’écoute. Chambre très très propre, très très spacieuse. Le buffet petit déjeuner est très bien garni, avec beaucoup de choix . Je reviendrai et je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Ibis Frejus, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sandrine,Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que notre équipe et nos chambres. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour ! À bientôt,Mr Nakach et son équipe
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Impossible de s’enregistrer en dehors des horaires d’accueil parce que le site ne nous avait pas envoyé les codes d’accès. Assez pénible lorsqu’on a des impératifs de temps .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par David , Gestion de l’hôtel
Bonjynous sommes désolé d’avoir eu une note aussi basse non mérité sur le site expedia il est noté arrivé de 17h à 21h en dehors de ces heures contactez l’hôtel avant 21h afin d’obtenir le numéro de réservation manifestement vous n’avez pas vu ce détail Dommage
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par David , Gestion de l’hôtel
Merci de votre belle note
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Ibis Frejus, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ahmed,Merci pour votre retour ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. À bientôt !Mr Nakach et son équipe
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Bien et spacieux mais odeur de canalisation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par David , Gestion de l’hôtel
Merci de votre commentaire constructif
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2024 sur Expedia
Très très bien, personnel très accueillant, pragmatique Ce situe à deux pas des commerce, de la mer en bref : TOP !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Souria, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce gentil commentaire vous avez été également adorable merci encore de votre visite et à bientôt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Adam, Gestion de l’hôtel
Merci de votre belle note !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2023 sur Expedia
Dans la confirmation d’Expedia, je n’avais pas le numéro de réservation à huit lettres. Or, j’avais besoin de ce numéro pour obtenir le code d’entrée à la borne puisque la réception n’ouvrait qu’à 17 h. J’ai donc dû téléphoner à l’hôtel pour obtenir ce code. J’estime qu’Expedia aurait dû me le donner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Merci de votre commentaire Sur les conditions de réservation il est noté de se présenter entre 17h et 21h en effet le site ne donne pas le numéro de réservation
4 sur 5
par un voyageur

Très bon accueil

Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
Grand hôtel de centre-ville bien placé près de la gare chambre spacieuse rénové grande salle de bain grande douche de réconfortable grande télévision à une seule chose qui ne veut pas c'est l'odeur des égouts que l'on se dans tout l'hôtel et qui refoule dans les salles de bain mise à part ça tout est très bien et l'accueille est super sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par Ibis Frejus, Gestion de l’hôtel
Bonjour Didier,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre emplacement et nos chambres spacieuses et rénovées. Nous sommes toutefois désolés pour les problèmes concernant cette odeur désagréable, nous prenons cette question très au sérieux, et nous nous engageons à résoudre ce problème de manière rapide et efficace. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Mr Nakach et son équipe