Note fondée sur 944 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2022 sur Expedia
Situation dans central Fremont, rapide d’accès à partir de l’autoroute, mais entrée facile à confondre avec la station d’essence contiguë. Globalement bien tenu. Quelques options de restauration à distance de marche. Petit déjeuner inclus correct et varié, mais ferme tôt en semaine.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2019 sur Hotels
Bon hôtel, personnel accueillant et sympa. Bonnes prestations. Belle vue sur les collines .
3 sur 5
par un voyageur

Bien mais pour une etape seulement

Publié le 22 août 2018 sur Hotels
Belle chambre avec vue sur piscine mais situé dans un environnement de centres commerciaux et la highway situee derriere la piscine. Calme mais hotel vieillissant. Bon petit dejeuner
1 sur 5
par un voyageur de Suisse

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
This was my first stay and I will return. It was a very nice inn.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Sharon, Thank you for staying with us, glad to hear you enjoyed your stay. We hope to welcome you back soon.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Worst hotel I’ve stayed at in a long time. General cheap feeling, cheap fake wood floors with no carpet, soap dispenser in the shower just like a college dorm, pool was closed because someone shat in it, cockroach came out from behind the painting on the wall.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous We sincerely apologize for your experience. This isn't acceptable and we are addressing the issues. Your comfort is important to us. Thank you for taking the time to share your feedback with us,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Betty, Thank you for staying with us and for your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
I felt the place had a dirtiness to it. I did have some bugs in my room.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia