Super 8 by Wyndham Fremont NE

Hébergement 2.0 étoiles
Motel near Midland University in Fremont

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Super 8 by Wyndham Fremont NE

Restaurant
Restaurant
Hall
Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1250 E 23rd Street, Fremont, NE, 68025
  • Methodist Fremont Health
    ‪13 min à pied‬
  • Université Midland
    ‪2 min en voiture‬
  • Musée et train Fremont & Elkhorn Valley Railroad
    ‪3 min en voiture‬
  • Omaha, Nebraska (MIQ-Millard)
    ‪36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Pet Friendly)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Pet Friendly)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Fremont

À Fremont .Université Midland et University of Nebraska-Omaha (université de Nebraska - Omaha) se trouvent dans les environs de motel à Fremont. Creighton University se trouve également dans les environs.

À proximité

  • Methodist Fremont Health - 13 min à pied - 1.1 km
  • Université Midland - 2 min en voiture - 1.8 km
  • club de golf de Fremont - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Musée et train Fremont & Elkhorn Valley Railroad - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de Jet Ski Beach - 9 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field) : à 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Godfathers Pizza - ‬8 min à pied
  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬4 min à pied
  • ‪Casey's - ‬2 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Super 8 by Wyndham Fremont NE

Motel near Midland University in Fremont
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Super 8 by Wyndham Fremont NE also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Fremont motel.

  • 38 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Super 8 by Wyndham Fremont NE propose 38 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).

Ce motel à Fremont offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Locataires à long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Super 8 Fremont NE
Super 8 NE Motel Fremont
Super 8 Fremont NE Motel
Super 8 Wyndham Fremont NE Motel
Super 8 Wyndham Fremont NE
Country Hearth Hotel Fremont
Super 8 by Wyndham Fremont NE Motel
Super 8 by Wyndham Fremont NE Fremont
Super 8 by Wyndham Fremont NE Motel Fremont

Avis pour Super 8 by Wyndham Fremont NE

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 87 avis sur 495.
Note de 8 – Bien, d’après 134 avis sur 495.
Note de 6 – Acceptable, d’après 95 avis sur 495.
Note de 4 – Médiocre, d’après 72 avis sur 495.
Note de 2 – Terrible, d’après 107 avis sur 495.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Robert

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Desk clerks were nice , otherwise would not stay here again . Headboard above bed was almost ripped off the wall, lamp shade looked like a cat scratched it, bugs in the bathroom , one piece of mystery dirt on the bed sheets. Tv worked well . Basically everything is just worn out and needs to be replaced . You get what you pay for , it was the cheapest option in town for my day.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jeimmy

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Nichole

Points faibles : Service et personnel
Can't even check in. No one to be found on property and no one answers phone
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Roger

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very poor experience!

My stay was much less than pleasant. The toilet didn't flush well, the tub/shower drain couldn't keep up with the flow from the shower, there was no soap or shampoo in dispensers in shower, and the refrigerator was disgustingly dirty, the coffee maker didn't work and leaked all the water out. There were only 2 channels on the TV. The walls had badly matched paint touch-ups, the heater worked a little too well. It was set at 70 degrees when I walked in, felt more like 80. I turned it down to 61,(as low as it would go), and still had to open the window at 2:00am because the room was too warm to sleep. The one good thing I can say is upon entering the room, as always, I checked for signs of bedbugs and did not see any.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Justin

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Justin

Points forts : Service et personnel, commodités
Que no está mal pero piece mejorar
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Victor

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kristopher

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Breakfast was horrible , bathroom tub took forever to drain, front desk guy amazing
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

peter

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Bradley

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
TV didn’t work. Room was dark as lamp for desk was missing. Heat for room was either on high or nothing. Soap dispensers were all empty. Coffee maker outlet was lamp outlet so had to have switch on for coffee. Coffee maker and juice dispenser were labeled ‘not working’ in breakfast area. Biscuit & gravy was more like biscuit & wallpaper paste. Pop machine ‘out-of-order’. Hot water for shower was about 5 mins - tops. I cab safely say “won’t return”
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

JORGE LUIS

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the carpet and the bed smelt really bad, the bad was broke and the tv does not work.

2/10 – Terrible

Pamela

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

sheri

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was dirty, noisy and the room reeked of smoke. Changed rooms and the next one was just as bad. Saw two cockroaches, the place is disgusting!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Shelby

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When I checked in, the lady at the front desk said two words to me. I had done the check in process online, and really wish I didn’t. I wasn’t aware at the time, but she added an extra charge on my card that was over $100. I noticed it the next morning but thought maybe it was an “incidental” charge that wouldn’t process. I only chose to stay at this property after I had checked in because I was going to be coming and going, but knew I wouldn’t be there long, just to sleep for a few hours. This property should be torn down. The carpets are stained, the stench is horrible, there are cockroaches, I checked for bedbugs because that was my initial concern, but didn’t find any. There is no security to the building. Anyone can walk in the back door. I’m not a confrontational person, and just decided to get my things and leave instead of staying the entire time because it was that bad. Didn’t raise a fuss or ask for my money back since I looked and saw many other of the same complaints and obviously nothing has been done. When I got there late to get my things, I had to wait at the front desk forever because my keys weren’t working. The person told me that the door sometimes “dies” and doesn’t accept the keys, so they would have to let me in. Had I known I was going to be charged on top of what I paid when I booked, I would’ve been more confrontational. The property won’t get back to me or answer calls from Hotels.com. This is not a sanitary place to stay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kevin

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

jim

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Javier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sam

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was ok
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Salvador

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Francis

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Judy

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
It needed lots of repair. The stool handle was just hanging. The carpets were filthy.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Shentell

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great staff that was very helpful
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024