Note fondée sur 813 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Hillstone Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for such amazing feedback about our hotel. We do our best to make sure your stay is amazing.
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
On entend le bruit de pas des chambres du dessus, le lit n’est pas confortable; il n’y avait plus de jus d’orange, ni de yaourts pour le petit déjeuner car un groupe était passé juste avant nous… c’est un peu limite, de principe on prévoit la quantité nécessaire en conséquence. Ils nous ont enfermé dans la salle de petit déjeuner à 09h alors que l’on nous avait dit que le service se faisait jusqu’à 09h30.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Hillstone Inn, Gestion de l’hôtel
Dear guest, On behalf of the entire team, allow me to sincerely thank you for choosing to stay with us and taking the time to complete the online survey. Your survey responses will serve as an encouragement to all our staff as we strive to continuously improve the quality of our services to provide an exceptional experience for our guests. I sincerely apologize that our hotel did not meet or exceed your expectations. Please always feel free to reach any members of the staff and inform us if there is a problem, we will always be happy to assist and make sure you have a wonderful stay.
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Hillstone Inn, Gestion de l’hôtel
We appreciate such positive feedback and are happy to read you had a pleasant stay. Looking forward to your return!
par un voyageur de Terrebonne
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
X
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Hillstone Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give us a great score. We hope you choose us again on your next trip to town.
par un voyageur
Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Hillstone Inn , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to share your review and for the great score! We are so thrilled to hear that you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you back very soon!
par un voyageur
Top motel !
Publié le 7 avr. 2024 sur HotelsLe séjour s’est très bien passé, la chambre était spacieuse et confortable. Le seul petit bémol est que nous étions au deuxième étage et que on entendait les pas de la chambre au-dessus. Sinon rien à redire! Le petit déjeuner était plutôt pas mal également
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Hillstone Inn, Gestion de l’hôtel
Dear Marine,Thank you for sharing your experience while staying at our hotel! Our staff works hard to make your experience exceptional, so it is wonderful to hear that you were satisfied.
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2024 sur Expedia
Good place to stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Hillstone Inn, Gestion de l’hôtel
Hello Manua, Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and look forward to hosting you again.
par un voyageur
Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Hillstone Inn, Gestion de l’hôtel
We are happy your overall experience was pleasant. However, we want to apologize for the issue which kept it from being perfect. We appreciate you sharing your feedback so that we can continue to improve and deliver the best guest experience possible.
par un voyageur
Publié le 25 août 2023 sur Expedia
Propre mais situé en bord de route donc bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Hillstone Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us! We appreciate the feedback.
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2023 sur Expedia
Very good for the price.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Hillstone Inn, Gestion de l’hôtel
Hi Stephane,Thank you for staying with us and for the great score. We look forward to see you in the near future.