Note fondée sur 867 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2019 sur Expedia
Établissement correct et sans surprise. Quelques bons restaurants mexicains à proximité.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par Philippe

Publié le 31 juill. 2017 sur Hotels
Hotel dans les standards d'une halte au USA entre 2 parcs nationaux mais en travaux lors de notre passage donc bof bof. Clim bruyante, chambre spacieuse mais insonorisation quelconque ( les 3 trains qui passent à partir de 4h30 avec les chauffeurs utilisant leurs Klaxons, vous le savez....) Petit déjeuner inclus mais il n'a rien de transcendant, dans la norme basse. Aussitôt dormi , aussitôt oublié
5 sur 5
par pat de lyon

tresbien

Publié le 29 août 2014 sur Hotels
hotel propre
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2013 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2013 par Antonio, Gestion de l’hôtel
Thank you kindly for the rating, we look forward to your next arrival.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2011 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de saint-maur des fossés

excellent rapport qualité/prix

Publié le 26 août 2011 sur Hotels
bien sous tout rapport...confort, propreté, espace, acceuil,petit-déj. copieux, pc avec internet et imprimante à dispo, idéal avec des enfants.
5 sur 5
par un voyageur

Superbe hotel

Publié le 16 août 2011 sur Hotels
Accueil sympatique. Hotel superbe,chambre très confortable et spacieuse. Petit déjeuner bon et copieux. Hotel situé au milieu de vergers.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Very good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Holiday Inn Express & Suites Dinuba Management, Gestion de l’hôtel
Dear Rosa,Thank you for your feedback!  We're glad to hear you had an excellent experience.  If there's anything specific you enjoyed or if you have any suggestions for improvement, feel free to let us know.We look forward to welcoming you back!Thank You,Holiday Inn Express & Suites Dinuba Management