Note fondée sur 352 évaluations de clients
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4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Good simple hotel with real shower heads!
Publié le 5 août 2023 sur HotelsConfortable bedding, very good remote-controlled AC, and a true gem for a hotel in the US: a hand held multi jets showerhead to be able to properly clean oneself after a day of hiking in Yosemite!
The issue with the room we got was the light wells in the room which couldn’t be obstructed to keep the room pitch black in the morning. Needs some occulting curtains.
par un voyageur
Publié le 24 mai 2023 sur Expedia
It was a bit ils but charming. The water for the shower was never really warm and there was no hair dryer.
par un voyageur
Tout juste passable
Publié le 2 juin 2022 sur HotelsSéjour tout juste passable je dirai ! Chambre bruyante donnant sur la rue ... Pas d'eau chaude pour la douche, bon ok vu la chaleur ça nous arrangerait ^^ ! Hôtel qui mérite un bon coup de jeune !
par un voyageur de Laval
Publié le 25 nov. 2019 sur Expedia
Très beau petit hotel, l'interieur est magnifique. Le personel est super .j" ai eu la chambre #1 et c' est le lit le plus confortable de toutes les hotels que j ai visiter.Seul petit poin negatif ,la insonoritation laisse à deciré. Mais pour une nuit c'été parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2019 par Jose and Wendy, Gestion de l’hôtel
merci pour vos commentaires Raul, nous vous avançons de mentionner la chambre dans laquelle vous avez séjourné, car nous avons différents types de lits allant de doux à ferme. nous sommes également ravis que notre personnel ait été utile pendant votre séjour et nous avons répondu à vos attentes.
par un voyageur
Hotel sans eau chaude
Publié le 16 oct. 2019 sur HotelsLa chambre était correct en soi, cependant comme dans les commentaires précédents, pas d'eau chaude, donc c'est un problème récurent et l'hôtel ne fait rien pour changer ça. C'est une honte pour un hôtel. Lorsqu'on a demandé à l'accueil on nous répond : "il faut faire couler l'eau pendant 5 minutes". Je confirme que même avec ce délai d'attente ça n'arrive pas (douche prise sous l'eau froide). De plus envié bouché. Je déconseille fortement et au vue du nombre de commentaire indiquant qu'il n'y a pas d'eau chaude, cet hôtel devrait être supprimé du site. Payer ce prix et ne pas avoir la prestation minimum qu'est une douche chaude.
par un voyageur
Publié le 10 août 2019 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix. Petite ville typique de la vallée à decouvrir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2019 par Jose and Wendy , Gestion de l’hôtel
Thank! We are glad you enjoyed your stay. And we appreciate your giving is a review. We hope to see you again on your next visit.
par un voyageur
J'ai pu dormir 2h....
Publié le 23 mai 2019 sur HotelsJe ne sais pas si j'ai manqué de chances mais ce ne fut pas une expérience inoubliable pour ma part...
L'hôtel est très beau, l'accueil est parfait et le lit ultra confortable.
Pourtant : - Pas d'eau chaude pour moi durant mon séjour (1 nuit)...
- Aucune isolation phonique (la chambre donne sur une route assez passante tout de même), j'ai donc du dormir sous une montagne de coussin
- Proche d'une voie ferrée (et sans isolation... j'ai tout entendu...)
- Petits rideaux en acier (vous savez, ceux que l'on ferme en tournant une baguette), ce qui fait qu'à 6h du matin, ma chambre était completement illuminée...
Ok l'hôtel propose Netflix, pas de chance, ce n'est pas ma tasse de thé, l'intention reste louable tout même sauf que je voulais simplement regarder un match de basket, impossible car la connexion au cable était totalement inutilisable (chaine qui saute, grésille, coupe...).
Je m'attendais a bien mieux au vu des commentaires mais pour ma part, cet hôtel ne restera pas dans ma mémoire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2019 par Jose and Wendy , Gestion de l’hôtel
We apologize, we will work on some of the discomforts mention. Due to the old pluming hot water take take a while in the hours of 12am-600am due to the little use. We advise our guest during check in. We apologize if this was not mention to you. As far as the curtains. We will work on installing black out curtains in all the rooms. Thank you for taking the time and letting us know about experience.
par un voyageur de Québec
Publié le 9 août 2018 sur Expedia
Bruyant à l’extérieur le matin, sinon tout était parfait 🙂 merci beaucoup!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2018 par Jo-Rivera , Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing us for your stay. We are happy we are reaching guest all over the World. We have a very unique opportunity with the close proximity of two national parks. We do all we can to accommodate every guest who chooses us for their vacation destination.
Thank you.
par un voyageur de Montréal
Publié le 25 mai 2018 sur Hotels
Bel édifice à l´intérieur
Très propre
Netflix dans les chambres un plus
Par contre, lit très inconfortable et pas d’eau chaude dans la douche
Ma chambre était du côté de à rue, et c’etait Vraiment bruyant
J’avais l’impression que mes fenêtres étaient ouvertes... ce n’etait Pas le cas
Peut-être que de l´autre côte c’etait mieux...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2018 par JO-Rivera, Gestion de l’hôtel
We are sorry for the discomforts you mention. We do have hot water on all the rooms, we are an old building and sometimes it can take some time for hot water to circulate thru the system, depending on how late or early you are using the shower. We have low flow shower heads on almost all our rooms to try and conserve water, but it ads up to the time it takes for hot water to get to each room. Especially if you are the first to used the hot water. We advise all our guests to turn on the hot water on the sinks to shorten the wait time. If another guest or other guests are using hot water there is usually no wait time. We are apologize if this was not mention to you. As far as the noice along the street there is very little we can do, and it all depend on how busy Downtown Reedley is that night. Topically downtown is quite after 8pm since we are a small town businesses usually close early on weekdays. We have been changing all our windows from single panel to dual panel and we are about 60% done. With the hope that we aliviate some of the noice, and as last resort we provide ear plugs for guest who are not acustume to noise. Lastly, depending on how busy we are and availability we usually upgrade our guests to rooms on the west side of the building since it tends to be quieter and rooms are bigger and more comfortable. Our goal at Hotel Burgess is to provided a comfortable stay to all our guests.
Thank you giving us the opportunity to evaluate some of the issues and complaints we are hearing from guests.
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2018 sur Hotels
Accueillant, propre, on y retournerait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2018 par Jo-Rivera , Gestion de l’hôtel
Thank your for staying with use and taking the time to let us know How we are doing.