Note fondée sur 787 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
64 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ne vaut pas le prix

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Nous avons été placé dans une chambre fumeur alors que nous ne l'avions pas demandé. La chambre sentait atrocement mauvais, il y avait des trous de cigarettes sur la couverture du lit et des traces de cigarettes un peu partout dans la chambre. La moquette était collante de saleté et le couvre-lit aussi. On avait les odeurs de cigarettes des autres chambres qui venaient dans la notre par la salle de bain. Hôtel très proche de l'autoroute, donc assez bruyant. Seuls points positifs, grande chambre et dame de l'accueil très gentille.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Expedia
Le petit déjeuner était quasi inexistant, non Responsable apporter des choses au compte des brioches congelées, une mobilité comme une porte de prison. Un peu dommage à savoir que je devais donner à manger à mes enfants de quatre et six ans. Merci les mal aux dents.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2022 sur Hotels
Près des commodités
1 sur 5
par un voyageur

Pas terrible, à éviter

Publié le 21 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel super 8 peu accueillant : d'abord situé au milieu de nulle part au bord de l'autoroute. Accueil à 9pm au travers d'une petite fenêtre ...mais à 9h du matin aussi...problème de sécurité ? 2 voitures de police présentent en début de nuit ..que soit: climatisation pas allumée à notre arrivée....plus d'une heure 30 pour refroidir la chambre qui était une fournaise! Cheveux ds la baignoire, pas de gobelets , petit déjeuner jusque max 9h ...bref pas terrible
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2020 sur Expedia
Bien situé près des services essentiels, les autres occupants avec des jeunes enfants sont anormalement bruyant
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Pour une halte

Publié le 11 août 2019 sur Hotels
Hôtel vieilliot mais propre. Réceptionniste homme sympa, dame désagréable. Petit déjeuner dans accueil satisfaisant mais vu les horaires 6 à 9h, tout le monde arrive à 8h 8h30 donc embouteillage et on peut dejeuner debout. En bord de route mais proche séquoia. Valable pour une halte
3 sur 5
par un voyageur

Une étape... sans plus

Publié le 19 août 2018 sur Hotels
Pour le check in, l'attente a été très longue. L'employé semblait perdu avec le client précédent. Nous avions un peu pitié pour lui. L'informatique et le monde numérique devait être très éloigné de son univers. A son âge, il aurait été plus à l'aise autour d'une table avec des contemporains. Sinon, le Motel devrait être reboosté car il a de bons atouts de par sa position. La propreté était un peu limite... Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, était correct. Mise à part, l'accueil et la première impression un peu étrange, cela été une étape... sans plus.
3 sur 5
par Stephen

Proche de l'autoroute mais établissement vieillot

Publié le 25 août 2017 sur Hotels
Petit-déjeuner offert, parking devant la chambre, piscine, wi-fi et frigo :) Par contre, rentrant dans la chambre, l'odeur était vraiment pas top. On a vite allumé la climatisation pour renouveler l'air. Nous avons aussi trouvé la chambre salle, la moquette était mal aspiré, et le lavabo était assez sale... La machine à laver était pas au top non plus, et le sèche linge était en panne... L'aspect est vieillot, l'établissement aurait besoin d'une bonne restauration !