Note fondée sur 950 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon rapport qualité prix...
Publié le 12 sept. 2019 sur HotelsMotel assez standard, bon rapport qualité prix, un petit déjeuner (au choix gaufres ou œufs bacon saucisses) nous a été servi dans une salle à la déco ultra-kitsh qui a au moins le mérite de rester en mémoire !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2019 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mehdi, We are delighted to have provided you with suitable accommodation for your trip here. We appreciate your kind rating, and we hope to welcome you back again before long.
par un voyageur
Publié le 27 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2019 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear Baptiste, Many thanks for your positive rating – we are delighted that you enjoyed your time at our property so much. We hope to host you again successfully in the near future.
par Philippe
Bof bof
Publié le 14 juill. 2017 sur HotelsPeu satisfait de cet hôtel.
L'hôtel est quelque peu délabré.
Odeur désagréable dans la chambre (l'odeur provenait du matelas d'un des lits)
Piscine non fermée en dehors des horaires, donc potentiellement du bruit très tard si des baigneurs irrespectueux en profitent (ce fut notre cas)
Petit déjeuner en dessous de tout : pas de buffet, on passe commande d'un petit déjeuner chaud, avec un œuf (brouillé, sur le plat, ...), un saucisse ou du bacon et un toast.
Si vous ne voulez pas d’œuf et de saucisse, vous n'aurez qu'un toast !
Céréales à dispo mais non approvisionnés (et pas de lait). Pichets de jus de fruits vides et non réapprovisionnés. Frugal.
par un voyageur
Hotel bien
Publié le 3 oct. 2016 sur HotelsSéjour familial très agréable
par François de Montréal
Bon tremplin dans un roadtrip
Publié le 11 juill. 2016 sur HotelsNous avons séjourné à l'hotel avant d'accéder au parc de Sequoia. L'accueil et la chambre était très bien.
Le déjeuner inclut était moyen. On aurait pris une plus grosse portion et la qualité était moyenne aussi.
Tout de même un bon tremplin lors d'un roadtrip
par ANNABELLE
Publié le 4 sept. 2015 sur Hotels
par Amies en road trip de Lyon France
Chambre spacieuse et propre
Publié le 4 août 2014 sur HotelsLe motel a été un peu difficile à trouver mais bonne surprise en arrivant : chambre grande, bon lit, salle de bain propre.
Bon petit déjeuner avec choix (gauffre, muffin, jus, café ...)
Situé proche d'un restaurant et à 1h de l'entrée de Sequoia park !
Parfait pour 1 nuit
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Don’t let the outside fool you. Inside is renovated and clean. We stayed for 2 nights for my son’s baseball tournament. Check in and check out was fast and easy. The room was clean and had ample space. Beds were comfortable. I would stay here again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Maha, thank you for your positive feedback! We're glad to hear that you had a comfortable stay and enjoyed our renovated and clean rooms. It’s great to know that our check-in and check-out process was smooth and that the room met your expectations. We look forward to welcoming you back in the future!Warm regards,Guest Experience Team
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Anna, thank you so much for your stellar rating! This means a lot to us. We hope you enjoyed your visit and look forward to welcoming you back the next time you visit the area. Warm regards,Guest Experience Team
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jennifer, we appreciate the awesome rating that you provided. It's great to be on the receiving end of such a wonderful rating and we hope you had an exceptional stay with us. Do let us know if you have any suggestions on how we can make things even better for our guests. We look forward to your next visit! Warm regards,Guest Experience Team