Note fondée sur 45 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Paris
publicite trompeuse
Publié le 10 sept. 2018 sur Expedia
Pour : Accueil sympathique. Personnel aimable
Contre : Pas de telephone dans les chambres
Emplacement : Vielle ville de Freudenberg très typique
photo parait au milieu d'une forêt, en réalité à la sortie de l'autoroute. Assez bien insonorisé tout de même. Buffet petit déjeuner réduit pour un hôtel allemand. Très longue attente au restaurant le soir pour une soupe!
Carte de qualité moyenne, peu dietétique (pour un français)
par sebastien de le mans
Rapport qualité / prix OK
Publié le 17 nov. 2014 sur HotelsTotalement à l'écart de la ville, cet hotel n'est plus tout jeune mais propre. Les employés ne parlent pas tous une langue étrangère ce qui est parfois problématique
par Vincent de Nord de France
Bon rapport qualité prix
Publié le 6 avr. 2014 sur HotelsBien que placé dans un carrefour routier, ma chambre était très silencieuse
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Convenient location if driving long distance and needing a stop. Staff were a little confused with the booking coming from Expedia, but otherwise really great place for a stop. Would recommend and will use again.
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
Zur Übernachtung aufgrund einer Feier in der Nähe, gerne wieder, absolut weiter zu empfehlen, top Service und sehr freundlich
par un voyageur
Publié le 10 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2021 sur Hotels
Dejligt hotel i rolige omgivelser
par un voyageur
Publié le 13 juin 2021 sur Hotels
par un voyageur
Schreckliche Erfahrung
Publié le 8 avr. 2021 sur HotelsUm 9.00 abends angekommen und die Eingangstür trotz toller Beleuchtung geschlossen und auch die Nachtglocke hatte keinerlei Funktion und nach diversen Anrufen auch kein Kontakt möglich , nach 1 STD habe ich aufgegeben und eine wunderbare Nacht im Auto verbracht , vielen Dank , werde ich in meinem Leben nicht mehr vergessen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2021 par ..., Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Herr Michaelis,
auch hier möchten wir uns noch einmal für Ihre Unannehmlichkeiten entschuldigen. Diese bedauern wir sehr. Allerdings möchten wir auch klarstellen, dass dies NICHT an unserem Hause gelegen hat. Wie Ihnen auch vom Kundendienst des Buchungsportals in einem persönlichen Telefonat mitgeteilt wurde, handelte es sich um einen internen Fehler des betreffenden Portals.
Zudem sei auch nicht unerwähnt, dass Sie in der Buchungsbestätigung eindeutig auf unsere Check In und Rezeptionsöffnungszeiten hingewiesen wurden!
Aufgrund der Corona Pandemie sind diese derzeit eingeschränkt, dieses haben wir unmissverständlich kenntlich gemacht! Leider haben Sie dies wohl überlesen!
Wir verstehen Ihre Wut, allerdings können wir eine solch negative Kritik nicht unkommentiert lassen.
Mit freundlichen Grüßen