Note fondée sur 315 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Séjour suisse
Publié le 11 mai 2024 sur HotelsL accueil est vraiment agréable les Suisses sont très chaleureux. Par contre l hôtel n est pas moderne et n'est pas comme devrait être un 4 étoiles. Le petit déjeuner est sans plus je trouve que par rapport à ceux de France cela manque de diversité. Je pense 1 nuit c'est suffisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Léo Boyer - General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour.Nous prenons bonne note de vos remarques mais nous souhaitons néanmoins vous informer que la totalité de l'établissement a été rénovée en 2023 avec du matériel moderne.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Fribourg.Bien cordialement
par un voyageur
odeur de retour d'égoûts: à éviter
Publié le 20 janv. 2024 sur HotelsExcellent service du personnel. Très tranquille. Bonne qualité du lit. Cependant, ça sentait les égouts dans ma chambre; on m'a donné une chambre adjacente qui sentait moins mais qui sentait tout de même. Je ne retournerai pas pour une autre raison: il n'y avait ni cafetière ni bouilloire dans la chambre (et pas de crème pour le corps aussi).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Léo Boyer - General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Par ailleurs, nous souhaitons simplement vous préciser que les chambres supérieures sont équipées de machines a café fonction bouilloire mais pas les chambres standards Ces précisions sont indiquées dans la présentation des chambres.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Léo Boyer - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Léo Boyer - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
par un voyageur
Très bel hôtel. Séjour agréable.
Publié le 20 juin 2023 sur HotelsTrès bel hôtel situé à quelques pas de ruines des ramparts de la ville. Très bel chambre et service impeccable.
Par contre l'eau de la douche reste tiède même au réglage le plus chaud.
Aussi accès un peu difficile à partir de la gare de Fribourg si vous voyagez avec des valises. Dans ce cas il serait préférable de prendre le bus ou un taxi jusqu'à l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Madame, MonsieurNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Fribourg Centre Remparts By Mercure.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Lors de votre prochaine visiste n'hésitez a nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous organiser un service taxi depuis la gare cff, autrement le bus n1 vous conduira jusqu'à notre établissement.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
par un voyageur
Propre et bien situé, personnel super
Publié le 2 juin 2023 sur HotelsHotel propre et bien situé, personnel aidant et de bon conseil notamment pour les restaurants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs