Note fondée sur 227 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 juin 2023 sur Hotels
Bon rapport qualité prix et bien placé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2023 par ibis Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review of our hotel.I am pleased to hear you enjoyed your stay with us.It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback.We hope you will visit us again.Sincerely,Ibis Team
par un voyageur
Publié le 1 déc. 2022 sur Hotels
A éviter à tout prix
Chambre avec des insectes partout
Pas d’eau ni café ou thé
La restauration une pizza surgelée et froide
Le service nul 👎
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2020 sur Hotels
Idéalement situé mais confort basic. La
par un voyageur
Bon hôtel pour un séjour de courte durée
Publié le 29 déc. 2019 sur HotelsBon accueil poir un hotel simple mais confortable. Bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2020 par Simone Handrick , Gestion de l’hôtel
merci beaucoup
par un voyageur
Médiocre
Publié le 15 juill. 2019 sur HotelsChambre, salle de bain et équipements à peine corrects; pas à la hauteur vu le tarif.
Parking payant en pleine zone industrielle. Parking et environnement direct de l'hotel mal entretenus.
Petit-déjeuner correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2019 par Simone Handrick , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We understand and apologize for the inconvenience caused by the construction.
We are currently working to make enhancements to deliver a more comfortable stay for all of our guests.
We hope for the opportunity to make this up to you the next time you are in the area.Sincerely
par un voyageur
Publié le 23 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2019 par Simone Handrick , Gestion de l’hôtel
herzlichen Dank, dass Sie sich für eine Bewertung Zeit genommen haben.
Liebe Grüße aus dem IBIS FN