Note fondée sur 236 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
C'est un peu la foire à la galère si vous ne réservez pas vos places aux différents restaurants du site, surtout lorsqu'il pleut; pas de terrasse, donc pas de place, donc débrouillez-vous, même si vous êtes client de l'hôtel, surtout au restaurant de l'hôtel... capacité d'accueil nettement insuffisante, même en roulement, apparemment, car les cuisines ferment très tôt, 20h30 max.
Sinon, pour tout le reste, c'était superbe; le cadre, le couchage, le site...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alain, je vous remercie de votre commentaire qui nous permet d'améliorer nos services. En effet, notre restaurant est victime de son succès et sans réservation préalable, il est parfois compliqué d'y avoir une place mais nous vous envoyons, 3 rappels par mail avant votre séjour, vous incitant à réserver....ne les avez-vous pas reçus? Vous conviendrez que nous ne pouvons systématiquement pas réserver chaque soir, une place aux 160 clients potentiels de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. PS: les cuisines ferment à 21h30.
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Endroit magnifique au bord du lac, personnel de l'hotel sympathique.
En revanche le lit qui était composé de 2 lit n'était pas confortable, et la séparation était gênante en couple.
Autre point au restaurant, nous avons réservé pour 21H, nous sommes arrivés, et le serveur nous a dit que comme c'est la fin de service, il serait bien de faire vite, de ne pas prendre d'entrée et nous a suggéré pour aller plus vite le plate du jour, en sachant que nous ne mangions pas de viande.
Le service SPA était super, un vrai moment de détente et de calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, je vous remercie de votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de nos responsables de service notamment votre remarque concernant le restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Personnel à l'écoute, sympa. Chambre propre. Lieu reposant et paisible
par un voyageur
Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Expedia
Suite pas prête en arrivant, propreté de la baignoire douche approximative, plafond moisi dans la salle de bain. Restaurant de l'hôtel ouvert que le soir. Toutefois, nous y venons régulièrement et c'est la première fois que ça arrive.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Parmentier, je vous remercie de votre commentaire qui nous permet d'améliorer nos services. Je m'excuse au nom de l'équipe pour les désagréments occasionnés, sachant que la chambre avait été mise hors service car nous y avions remarqué une petite trace d'humidité. Je suis par contre étonné de votre remarque sur le restaurant fermé le midi puisque vous êtes arrivé à 16h00?Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement.
par un voyageur
Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Vraiment dommage d'arriver dans un hotel spa à 15h et de se rendre compte qu'il faut tout reserver à l'avance. Plus de places au Spa ni meme a la brasserie de l'hotel. Sinon les chambres sont confortables et le petit déjeuné est bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Chloé, je vous remercie de votre message qui nous permet d'améliorer nos services.Votre remarque m'étonne car dès la réception de votre réservation, vous recevez le message automatique suivant: "- SPA - WELLNESS : (non inclus dans le prix de la chambre) consultez la carte, les horaires et réservez vos accès, soins et massages avant votre arrivée via notre site web www.goldenlakeshotel.be/wellness. Nous ne pourrons vous garantir une place en cas de non réservation- RESTAURANT : La carte est disponible sur notre site web. De plus, les places étant limitées, réservez votre table avant votre arrivée via notre site web www.labrasseriedeslacs.be Nous ne pourrons vous garantir une place en cas de non réservation"Cordialement. La Direction
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Belle découverte
Publié le 8 févr. 2024 sur HotelsBelle découverte de ce site .. un mini village au coeur de la nature.
Belle chambre.. restaurant de qualité et tarif intéressant.