Note fondée sur 144 évaluations de clients

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3,8 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par B and B Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par B and B Hotel, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par B and B Hotel, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par B and B Hotel, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
1 sur 5
par un voyageur

DESAFFECTION DE VOTRE ETABLISSEMENT DE NANCY.

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
JE VOUS INFORME AVOIR LAISSE UN MESSAGE PAR COURRIEL POUR VOUS PREVENIR QUE MON RENDEZ VOUS AVAIT ETE SUPPRIME ET QUE JE ME DESISTAIS DE MA CHAMBRE. VOUS N'AVEZ PAS EU LA POLITESSE DE ME REPRONDRE. VOUS N'AVEZ PAS REPONDU A MON APPEL TELEPHONIQUE. jJE SUIS SURPRIS D'UNE TELLE ATTITUDE . JE N'ATTENDS RIEN DE VOUS ET SERAIS LE PORTE PAROLE DE VOTRE COMPORTEMENT.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par B and B Hotel, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
Aucun respect des autres clients qui font le bazar et crient au lieu de parler en pleine nuit. Aucune surveillance
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par B and B Hotel, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par B and B Hotel, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par B and B Hotel, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par B and B Hotel, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par B and B Hotel, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Nancy Frouard lors d'un prochain séjour