Note fondée sur 256 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Sam,We would like to thank you for sharing us this lovely review.We are glad to see that you had an amazing time at Higuerón Resort and we hope to see you again soon.Sincerely,Guest Experience TeamHiguerón Resort Málaga, Curio Collection by Hilton
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick,Thank you for sharing us your lovely score.We are glad to see that your stay was an enjoyable one and we hope to welcome you again soon at Higuerón Resort.Sincerely,Guest Experience TeamHiguerón Resort Málaga, Curio Collection by Hilton
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2023 sur Expedia
L’accueil était super désagréable le personnel pas du tout aimable j’ai pas pour habitude de laisser de mauvais commentaires mais cette fois j’ai étais déçu pas digne d’un hotel de se standing. Les chambres étaient belle mais bcp de choses ne fonctionnait pas et des prisés étaient décollés super dangereux pour de jeunes enfants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2023 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Cher Mabrouk,Bien que nous soyons navrés de lire vos commentaires sur votre séjour au sein de notre hotel, sachez que ceux-ci ont été pris en considération et revisés par l'équipe de Direction, nous souhaitons toutefois cueillir l'occasion pour clarifier certains aspects de votre appréciation par simple souci d'exactitude des informations reportées. Votre réservation était de base pour 2 personnes, dans une chambre avec accès à mobilité réduite. Ce type de chambre est pour maximum 2 adultes et un bébé, et la loi ne nous permet pas d'accueillir plus de clients dans ce type de chambre, ni même des enfants. Avant votre arrivée, il y a eu un appel téléphonique avec notre équipe, qui vous a fait part du problème et vous a communiqué une solution, mentionnant les chambres dans lesquelles nous pouvions vous acceuillir et la différence de prix entre celles-ci et votre réservation. Cette Upgrade fut acceptée premièrement de votre part durant cet appel. Nous comprenons que vous avez éventuellement changer d'avis une fois arrivé à l'hôtel, cependant, comme expliqué avant par notre personnel, nous ne pouvions pas avoir 4 personnes, même s'il s'agit de 2 enfants et 2 adultes, dans ce type de chambre, et notre personnel ne pouvait donc que vous placer dans un autre type de logement, à un coût additionnel, qui vous avait éte mentionné au préalable, étant de plusieurs catégories supérieures.En ce qui concerne d'éventuels éléments ne fonctionnant pas dans la chambre, nous n'avons aucune note que ces soucis ont éte communiqués à nos équipes, et nous aurions apprécié le savoir quadn vous étiez présents, dans quel cas nous aurions pu vous offrir une solution afin d'améliorer votre moment parmi nous.Tout de même, nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et que la chambre ne vous ait pas plu et nous vous remercions une nouvelle fois pour votre feedback.Cordialement,Guest Experience TeamHiguerón Resort Málaga, Curio Collection by Hilton
par un voyageur
Bien mais….
Publié le 28 mars 2023 sur HotelsTrop de travaux en cours aux alentours visible de par tout et le service souffre des folies des grandeurs.
Bel établissement mais pas au niveaux des promesses du papier.
Buffet pdj au top !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear GuestWe would like to thank you for your kind score and comments after your recent visit, we apologise for the building works that are around at the moment but out of our control.We hope to see you back soon.Kind Regards
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2023 sur Hotels
Le client sent que la direction ne lui fait pas confiance
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Good MorningI'm not sure what the guest means?Regards
par un voyageur
Hôtel fabuleux, personnel adorable
Publié le 27 nov. 2022 sur HotelsNous ne pouvons que vous conseiller cet hôtel. Le personnel est adorable, un large choix au petit-déjeuner que ce soit en sucré, salé. En plus de la machine à café, il est même possible de commander un cappuccino, un macchiato au bar. Nous avions de délicates attentions tous les jours dans notre chambre.
L'établissement est très propre, rien ne traîne!! Prenez le temps d'aller voir la piscine infinity c'est magnifique. Si vous aimez faire du sport, la salle est immense, elle est même mieux équipée que certaines salle de sport en France!!
Merci à Mélina pour sa gentillesse et ses bonnes adresses, merci au personnel pour leur gentillesse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2022 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre,Nous vous remercions pour le temps accordé à nous partagé ces merveilleux commentaires.C'est un réel plaisir de lire tant de bonnes choses à propos de notre hôtel. Savoir que tant notre personnel que nos installations et services aient été à la hauteur de vos espérances et les ont même dépassées est une très belle récompense pour nous.Nous féliciterons le personnel de votre part et espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel Higuerón.Cordialement,Guest RelationsHiguerón Hotel Málaga, Curio Collection by Hilton
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2022 sur Hotels
Parfait rapport qualite prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2022 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Yacine,
Nous vous remercions du temps passé à nous écrire cet avis.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre hôtel et avez passé un bon séjour.
Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel Higuerón.
Bien à vous,
Guest Relations
Higuerón Hotel Málaga, Curio Collection by Hilton
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
Parfait merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2022 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Abir,
Thank you very much for sharing us thi review and giving us the highest score.
We are glad to see you enjoyed your stay at our hotel.
Kind regards,
Guest Relations
Higueron Hotel Malaga, Curio Collection by Hilton
par un voyageur
Bel hotel confort et agréable, attention au bruit.
Publié le 16 mai 2022 sur HotelsUn hotel très bien situé dans le quartier "Higueron" pas très loin de Fuengirola. Hotel assez récent, plusieurs bars et plusieurs restaurants plutôt sympas, chambres agréables et bien équipées et un personnel très sympa.
Points négatifs : Des travaux en cours un peu partout dans le quartier, un peu bruyant le matin, une énorme salle de séminaire/bal (récemment ajoutée) et la Fiesta de vendredi soir était hyper bruyante jusqu'a au moins 3h du mat, et le petit dej sans être mauvais ne présente vraiment pas grand intérêt ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2022 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre,
Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre Hotel Higuerón. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons.
Cordialement,
Higuerón Hotel Málaga, Curio Collection by Hilton
par un voyageur
Publié le 16 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2022 par SK, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped
Le queríamos agradecer esta maravillosa puntuación que hemos recibido después de su reciente visita a nuestro hotel.
Un saludo cordial
Guest Relations