Note fondée sur 830 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par José Luis Saíz Director General / General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Luc,Thank you very much for this positive review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was memorable.We look forward to welcoming you back on future occasions. Best wishes,José Luis Saíz Director General / General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Hotel birn situé maid bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par José Luis Saíz Director General / General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Joel,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.C'est agréable de lire que nos services étaient à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément sonore. Nous avons pris note de votre remarque. Notre personnel se fera une joie de vous aider dans de telles situations. N'hésitez donc pas à nous informer sur place.Nous espérons, malgré cela, vous recevoir de nouveau parmi nous.Bien à vous,José Luis Saíz Director General / General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par José Luis Saíz General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Ismail,Thank you very much for this positive review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was memorable.We look forward to welcoming you back on future occasions. Best wishes,José Luis Saíz Director General / General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par José Luis Saíz Director General / General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Benani,Le damos las gracias por su excelente valoración.Nos alegra mucho que haya depositado su confianza en el Hotel El Puerto by Pierre & Vacances eligiéndonos como su hotel de confianza durante estos días que ha pasado en Fuengirola . Confiamos en que se lleve un maravilloso recuerdo de su visita a nuestra hermosa ciudad y le agradecemos de corazón su magnífica valoración.Le enviamos un saludo muy cordial, esperando su pronto regreso.Atentamente,José Luis Saíz Director General / General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par José Luis Saíz Director General / General Manager, Gestion de l’hôtel
¡Hola!,Gracias por su amable valoración.Es con gran satisfacción que le agradecemos por su reseña en la cual destaca nuestro excelente servicio e instalaciones, ideales para un merecido descanso.José Luis Saíz Director General / General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
L’hôtel propose des chambres spacieuses et confortables avec une vue mer à couper le souffle, bien insonorisées une fois les fenêtres fermées , une piscine avec vue panoramique superbe; le service est excellent, très bon accueil . seul regret le parking de l’hôtel était complet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par José Luis Saíz Director General , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci infiniment pour votre appréciation constructive.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos chambres spacieuses et confortables, et que la vue imprenable sur la mer ait participé à la qualité de votre expérience à l'Hotel El Puerto by Pierre & Vacances. La tranquillité offerte par l'insonorisation de nos chambres, même fenêtres fermées, est un détail qui nous tient à cœur pour le bien-être de nos hôtes.Nous regrettons néanmoins que notre parking n'ait pas pu répondre à vos besoins cette fois-ci. Nous comprenons que cela puisse être un inconvénient et nous nous efforçons en permanence de fournir des solutions de stationnement adaptées à tous nos hôtes, bien que celles-ci soient sujettes à disponibilité.La piscine sur le toit avec sa vue panoramique est un joyau dont nous sommes particulièrement fiers, tout comme de la qualité du service que notre équipe s'efforce de fournir jour après jour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes enchantés que l'accueil reçu ait été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir à nouveau prochainement,José Luis Saíz Director General / General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Calme et détendu,prix correct

Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Super séjour avec une chambre face à la mer. Petit balcon suffisant chambre moderne très bon rapport qualité prix. Cependant petit point noir. La piscine n’est pas un centre aquatique clairement petite piscine ronde juste pour se rafraîchir le Sky. Bar est juste unique Et offre une superbe vue. Les prix des consommations sont correctes. Bilan très positif pour 10 jours de vacances. très bonne idée pour les distributeurs automatiques de produits pharmaceutiques, boissons et autres situés À la réception et accessible 24 heures sur 24.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par José Luis Saíz Director General , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Franck,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé agréablement et que la vue sur la mer depuis votre chambre ait été à la hauteur de vos attentes. Il est toujours réconfortant de lire que nos hôtes reconnaissent la modernité de nos installations et trouvent un excellent rapport qualité-prix.Cependant, nous prenons note de votre retour concernant la piscine. Bien que celle-ci soit conçue pour la détente et non comme un centre aquatique, nous espérons que la vue panoramique depuis notre Sky Bar ait pu compenser. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ambiance unique du Sky Bar ainsi que les prix de nos consommations.Nous sommes également fiers que nos distributeurs automatiques offrant des produits variés 24h/24 aient retenu votre attention et ajouté du confort à votre expérience. Recevoir des commentaires élogieux sur la propreté de nos chambres, la condition de l'hôtel, la qualité de notre service et le confort général de nos installations nous conforte dans notre engagement à maintenir des standards élevés pour nos hôtes.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.José Luis Saíz Director General / General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par José Luis Saíz Director General, Gestion de l’hôtel
Estimada Sra. Nassima,Muchas gracias por la reseña acerca de su experiencia en Hotel El Puerto by Pierre & Vacances y la inmejorable valoración que ha compartido.Su reseña nos da idea de que pudo disfrutar de una estancia correcta y agradable en nuestras instalaciones. Gracias por elegirnos y por su tiempo a la hora de compartir sus sensaciones.Esperamos poder disfrutar nuevamente de su compañía en un futuro próximo. Un saludo cordial,José Luis Saíz Director General / General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2023 sur Expedia
Bon hotel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par José Luis Saíz Director General / General Manage, Gestion de l’hôtel
Chère Jocelyn,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Hotel El Puerto by Pierre & Vacances.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi,José Luis Saíz Director General / General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2023 sur Expedia
I
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Isaac,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes désolés de constater que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que les opinions divergent concernant les tarifs que nous proposons dans la mesure où il n'est pas facile de satisfaire tout le monde. Il convient toutefois de souligner que nous nous appliquons à fournir des prestations conformes au standing de notre hôtel. Le confort et le bien-être de la clientèle sont nos principales priorités.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous très bientôt.Bien à vous,José Luis Saíz Director General / General Manager