Note fondée sur 619 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2023 sur Expedia
C'est un hôtel où j'ai l habitude de séjourner 2 à 3 fois par an. Il est bien, mais hors saison estivale il est pas cher que l été
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Customer Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Mohammed, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur Expedia et sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour dans le Las Palmeras Affiliated by FERGUS. Notre équipe espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.Cordialement, Susana Cuesta, Customer Experience. LAS PALMERAS Affiliated by FERGUS
2 sur 5
par un voyageur de Quincy

Publié le 20 juill. 2022 sur Expedia
La bouffe n est pas de qualité. Service lent Lit pas trop confortable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 nov. 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hotel à recommander

Publié le 18 avr. 2019 sur Hotels
Hôtel bien situe. Personnel à l'écoute. Bon petit déjeuner. Chambre spacieuse
4 sur 5
par abdelaziz

AGREABLE HOTEL PROPRE ET SPACIEUX

Publié le 6 janv. 2017 sur Hotels
TRES BON HOTEL AGREABLE SEJOUR UN INCONVENIENT MAJEUR LA WIFI EST PAYANTE POUR UN HOTEL DE CETTE CATEGORIE CELA EST ABSURDE LA CUISINE EST BONNE LE PETIT DEJEUNER EST TRES FOURNI
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2016 sur Hotels
Hôtel froid, aucun charme. Personnel inexistant et peu aimable.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de lyon

Hotel bien situé

Publié le 28 juin 2016 sur Expedia
Pour : La propreté
Contre : Un petit coup de peinture à certains endroits
Emplacement : A proximité des magasins le long de la mer
Personnel accueillant et bon rapport qualité / prix. Les chambres sont spacieuses et propres. La literie est très bien.