Note fondée sur 626 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Hôtel vintage mais qui a fait son job. Fenêtres insonorisée. Vu sur la piscine et sur la mer comme la résa. Repas 5 étoiles. Durant 14 jours le choix des salades étaient différentes. Le personnel au top. Les chambres clean. Hôtel à proximité de 2 plages et de tout. Arrêt de bus, super shop. Super satisfaite. Et je vous le conseil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Customer Experience, Gestion de l’hôtel
Chère Ghislaine, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour cet élogieux commentaire suite à votre séjour au Las Palmeras Affiliated by FERGUS. Nous nous efforçons d’améliorer notre hôtel et sommes très heureux de vos compliments. Vos remarques quant l'isolation phonique des chambres donnant sur la rue ont bien été prises en compte afin de nous améliorer et de proposer un meilleur service pour nos clients. Merci également d'avoir choisi FERGUS Group. Au plaisir de vous revoir prochainement à très bientôt. Cordialement, Susana Cuesta, Customer Experience. LAS PALMERAS Affiliated by FERGUS
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 août 2023 sur Expedia
C'est un hôtel où j'ai l habitude de séjourner 2 à 3 fois par an.
Il est bien, mais hors saison estivale il est pas cher que l été
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Customer Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Mohammed, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur Expedia et sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour dans le Las Palmeras Affiliated by FERGUS. Notre équipe espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.Cordialement, Susana Cuesta, Customer Experience. LAS PALMERAS Affiliated by FERGUS
par un voyageur de Quincy
Publié le 20 juill. 2022 sur Expedia
La bouffe n est pas de qualité.
Service lent
Lit pas trop confortable
par un voyageur
Publié le 9 nov. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Hotel à recommander
Publié le 18 avr. 2019 sur HotelsHôtel bien situe. Personnel à l'écoute. Bon petit déjeuner. Chambre spacieuse
par abdelaziz
AGREABLE HOTEL PROPRE ET SPACIEUX
Publié le 6 janv. 2017 sur HotelsTRES BON HOTEL AGREABLE SEJOUR UN INCONVENIENT MAJEUR LA WIFI EST PAYANTE POUR UN HOTEL DE CETTE CATEGORIE CELA EST ABSURDE
LA CUISINE EST BONNE LE PETIT DEJEUNER EST TRES FOURNI
par un voyageur
Publié le 28 juin 2016 sur Hotels
Hôtel froid, aucun charme. Personnel inexistant et peu aimable.