Note fondée sur 711 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Hotel Yaramar, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires, Morade. Nous sommes désolés que notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Recevez nôtres cordiales salutations.
par un voyageur
Publié le 17 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par Hotel Yaramar, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Hotel Yaramar and for rating us highly, Patrick. We really appreciate your positive feedback and hope you visit us again soon. Kind regards.
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2023 sur Hotels
Séjour magnifique dans un hôtel très bien entretenu. Le personnel était très accueillant. Tout était parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2023 par Hotel Yaramar, Gestion de l’hôtel
Merci pour vôtres bons commentaires, Youssef. Nous espérons de vous revoir tôt.
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2022 par Hotel Yaramar, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback. Nous espérons de vous revoir tôt.
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2022 sur Expedia
C'est mon 3 éme séjour dans cet hôtel . Toujours aussi accueillant bien équipé , très propre , excellentes prestations, et restauration copieuse et diverse . Seul bémol : la clim trop forte dans la salle de petit déj .
Et j'avais réservé sur EXPEDIA une chambre avec vue sur mer que je n'avais pas . A l'accueil , on m'a dit qu'il y avait un supplément . Or sur le site ma résa était bien AVEC VUE . Petite déception .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par Hotel Yaramar, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Hotel Yaramar again and for rating us with top marks, Caroline.We appreciate your kind comments and are very sorry if you found your room disappointing. The room you got had the characteristics of the room you booked. Due to the design of our property all our rooms have sea views. These can be either front or side, so when you book it is not specified the kind of views you will get. Our reception team informed you correctly as front sea views imply an extra cost. We hope you find this information useful and that you pay us another visit soon. Kind regards
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2022 sur Expedia
Nuit horrible, on entend les voisins comme si ils étaient dans la chambre, sans boules kies impossible de dormir et la musique concert résonnait dans tous les étages depuis l’atrium !! Infernal !! Hôtel vieillissant, mal entretenu, horrible !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2022 par Hotel Yaramar, Gestion de l’hôtel
Merci pour vôtres commentaires, Christine. Nous sommes désolés que notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Recevez nôtres cordiales salutations.
par un voyageur
Publié le 15 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2022 par Hotel Yaramar, Gestion de l’hôtel
Estimado Ali,
Gracias por alojarse en el Hotel Yaramar y por valorar nuestro establecimiento con la máxima puntuación.
Esperamos que vuelva a visitarnos en un futuro próximo. Un saludo
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2022 par Hotel Yaramar, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Hotel Yaramar and for rating us highly, Jeanne.
We are glad to know you liked our hotel and hope you visit us again in the future. Kind regards
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2022 par RECEPCION, Gestion de l’hôtel
thank you for your happy comments.
best wishes
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2021 sur Expedia
Après mon 3 ème séjour dans cet hôtel vraiment exceptionnel , je suis toujours sous le charme des chambres , et de la vue mer époustouflante !! Le personnel est très aimable et dispo, et le petit déjeuner très varié et copieux !!
J'ai hâte d'y retourner .
Merci à toute l'équipe .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2021 par Hotel Yaramar, Gestion de l’hôtel
Chère Caroline,
Merci pour vôtres beaux mots. Nous espérons de vous rencontrer tôt. Recevez nôtres cordiales salutations.