Note fondée sur 286 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Joyeuses vacances !

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Séjour très agréable : le personnel bien sympathique et le lieu idéal à Fuengirola.
5 sur 5
par un voyageur

Great stay at Leonardo hotel !

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Séjour au Top ! L’hôtel est superbe, très bien en entretenu par une équipe très professionnelle, accueillante et très gentille. La vue sur la mer est juste sublime. J’ai l’habitude de séjourner dans cet hôtel, et à chaque fois c’est un réel plaisir d’y retourner. Merci à toute l’équipe, A bientôt ;)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Hôtel idéalement situé dans Fuengirola. Proche de toutes les commodités. Propre, calme et accueillant Idéal pour les familles (pour l hôtel et la station) Dommage de ne pas pouvoir réserver à l’avance le parking (uniquement sur place) Odeurs agréables dans l hôtel (huiles essentielles) Petit bémol : piscine trouble Chambre avec vue sympa Pourquoi ne pas proposer un service de chargement des voitures électriques? Excellent séjour
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
Excellent hotel , le seul regret , pas d'espace autour de la picine , verdure etc
5 sur 5
par un voyageur

Séjour très reposant.

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Je remercie profondément le staff pour leur disponibilité, l’accueil. La situation et les prestations sont parfaites.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
l'hôtel était vraiment parfait et situé à 500 m de la station de train qui amène à l'aéroport et au centre-ville de Malaga, la chambre est faite tous les jours et nettoyée à la perfection. Il y a un bar à la piscine et et à la réception de l'hôtel. Le buffet était excellent et varié que ce soit pour le petit déjeuner ou le dîner. il y a un Room service, ce qui est très pratique, et en plus vraiment abordable en terme de prix. Le premier jour je suis arrivée à l'hôtel à 21h et ils ont pensé à moi en me préparant un plateau repas, vu que je n'avais pas pu dîner, j'ai trouvé ça très sympa de leur part . le seul petit bémol est le front de mer, il y a beaucoup de vendeurs à la sauvette et les terrasses des restaurants n'ont pas de vue sur la mer mais c'est un détail
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
Accueil parfait. Localisation pratique et hôtel avec tout le confort.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Nous avons laissé des haut-parleurs, ils ont été pris et ils ont pas trouvé de solution. Donc on va essayer de se rapprocher de l’agence de voyage. Il y a eu un vol
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Points positifs : - Le personnel - Chambre spacieuse - Balcon - Plage à proximité - Grand choix au buffet Points d'amélioration : - Douche qui fuit - Problème plomberie : odeur de canalisation lorsque l'on tire la chasse d'eau - Difficile de régler la temperature de l'eau dans la douche (soit brulant soit glacé) - Mieux afficher les allergènes pour le buffet