Note fondée sur 829 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Ona Las Rampas, Gestion de l’hôtel
Hola Aziza,Nos alegra que te hayas sentido a gusto en nuestras instalaciones.Nos sentimos muy contentos de comprobar a través de tus comentarios que realmente has disfrutado de una experiencia agradable y confortable en nuestro establecimiento. Fue un placer para todo nuestro equipo haber podido brindarte una estancia inolvidable.Esperamos que vuelvas a visitarnos en un futuro cercano. ¡Hasta pronto!Ona Las Rampas
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Ona Las Rampas, Gestion de l’hôtel
Hola Ximena,Nos alegra que te hayas sentido a gusto en nuestras instalaciones.Muchísimas gracias por valorar tu reciente estancia en nuestro hotel. Nos alegra saber que has disfrutado de tu estancia y te agradecemos muchísimo la especial mención que has reflejado en tu reseña sobre la calidad del servicio recibido. Nuestro único objetivo es lograr que, entre nosotros, nuestros huéspedes se sientan como en casa. Es genial haberlo conseguido en tu caso.Sólo nos queda darte las gracias por tu confianza y esperar con ilusión su regreso en próximas ocasiones.Esperamos que vuelvas a visitarnos en un futuro cercano. ¡Hasta pronto!Ona Las Rampas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Stationnement pas facile et couteux. l'intérieur est tout simplement magnifique. Propreté incroyable. Buffet déjeuner délicieux. Personnel tres sympathique autant femmes de chambre, réception et restaurant. Tres bien situé, pres de stations de train et de bus , de la plage, des restos, magasinse. J'y retournerais des demain. Quel beau séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Ona Las Rampas, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alexandre et merci pour votre commentaireNous sommes ravis d'apprendre que la propreté de notre établissement et le buffet déjeuner ont fait forte impression sur vous. Notre personnel, que ce soit à la réception, en chambre ou au restaurant, est effectivement très attaché à offrir un service des plus sympathiques. Il est vrai que notre emplacement est idéal, à deux pas des plages et des transports, parfait pour profiter pleinement de Fuengirola. Nous comprenons que le stationnement puisse parfois être un défi en plein centre-ville, surtout en haute saison, mais nous sommes heureux de voir que cela n'a pas entaché votre belle expérience chez nous.Au plaisir de vous avoir à nouveau chez nous pour un séjour 100 % réussi !Ona Las Rampas
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Nous avons séjourné une quinzaine de jours dans cet hôtel. L'ascenseur sent les égouts, ça donne envie de vomir! La piscine est trop petite pour tant de personnes,et pas assez profonde 1m35. Les chambres sont correctes, sauf que nous avons eu des cafards dedans à plusieurs reprises, nous nous sommes plaint à l’accueil de l’hôtel, on nous a répondu que c’était normal qu’il y en avait pleins les rues. On en a pas vu pour autant dans les rues. Il n’y a aucun supports pour sécher les serviettes et maillots de bain. Le personnel de l’hôtel reste assez correct. Les cuisinières sont pas du tout souriante, je ne recommande pas cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Ona Las Rampas, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé les chambres correctes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant l'odeur dans l'ascenseur, nous sommes surpris, car notre hôtel a été entièrement rénové en 2016, et cette situation ne reflète pas nos standards habituels. Pour la piscine, nous comprenons qu'elle puisse paraître petite lors des périodes de forte affluence, mais nous sommes heureux de vous offrir un espace solarium pour vous détendre. Nous prenons très au sérieux vos commentaires sur la présence de cafards et même si nous sommes situés dans un centre-ville vibrant, nous veillons à maintenir des normes élevées de propreté. Enfin, nous sommes contents que le personnel ait été globalement à la hauteur et nous passerons vos compliments aux cuisinières!Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure. À bientôt !Ona Las Rampas
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour etat parfait

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Séjour magnifique dans cet hôtel typique à proximité de toutes les commodités et de la mer. Un très bel accueil merci à toute l’équipe !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Ona Las Rampas, Gestion de l’hôtel
Salut Karima,Mille mercis pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été magnifique et que la proximité de toutes les commodités ainsi que de la mer ont contribué à rendre votre expérience chez nous mémorable. Un grand merci de la part de toute notre équipe pour vos compliments sur l'accueil que nous nous efforçons de rendre inoubliable pour chacun de nos hôtes. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours aussi positifs sur la propreté de nos chambres et l'état de l'hôtel, preuve que les efforts de notre équipe portent leurs fruits. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le service impeccable et la chambre confortable, notre objectif étant toujours de vous offrir le meilleur confort possible.À très bientôt chez nous ! Ona Las Rampas
1 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Malgré un hotel accueillant, nous avons eu la malchance pendant 3 jours !!! De tomber en même temps que des jeunes de 12 13 ans qui faisaient beaucoup de bruit, sonnaient aux portes et également des coups pieds dans les portes Malgré nos plaintes à l'accueil tous les jours rien ne s'est calmé !!! Cela nous a totalement gâché notre séjour. Très déçu. Ceci n'était pas un Hotel mais un centre aéré, et encore !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Ona Las Rampas, Gestion de l’hôtel
Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel accueillant et que la propreté des chambres ainsi que l'état de l'hôtel aient été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'entendre que votre séjour a été perturbé par du bruit. Nous tenons à vous assurer que le bien-être de nos clients est une priorité et que nous mettons tout en œuvre pour offrir un environnement tranquille et agréable à tous nos visiteurs. Votre retour nous est précieux et nous permet de continuer à améliorer nos services.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure. À bientôt !Ona Las Rampas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Ona Las Rampas, Gestion de l’hôtel
¡Hola! ¡Muchas gracias por tu reseña!Nos alegra saber que has disfrutado de tu estancia. Nuestro único objetivo es lograr que, entre nosotros, nuestros huéspedes se sientan como en casa. Es genial haberlo conseguido en tu caso.Sólo nos queda darte las gracias por tu confianza y esperar con ilusión su regreso en próximas ocasiones.Ojalá muy pronto podamos volver a darte la bienvenida en Ona Las Rampas. ¡Saludos! Ona Las Rampas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Ona Las Rampas, Gestion de l’hôtel
Hi there, Thanks for letting us know about your stay.A high rating is always a great boost for our team.We look forward to seeing you again soon.Best regards,Ona Las Rampas
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Bon sejour

Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels