Note fondée sur 407 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
The food is terrible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Gracias, Gestion de l’hôtel
Dear Serge, Thank you for writing a comment regarding your recent stay at our hotel. I apologize that your experience was not fully satisfying. Feedback such as yours assists us in improving our service and property. In addition, please know that your comments and issues will be addressed. It is our hope that you give us another opportunity to serve you. Best regards,Guest Service
5 sur 5
par un voyageur de Montreuil

Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
Magnifique complexe ! la formule my favorite club est un plus qui rendra votre séjour inoubliable ! un personnel charmant dont certains parlent tres bien le français Que du positif ! 2 points juste a améliorer - le wifi reste le point noir - un peu plus de fruits frais pendant les repas seraient le bienvenu c est évident qu on reviendra
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2024 par Inma Morales, Gestion de l’hôtel
merci pour votre review¡¡avec meilleures salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Very good place for vacation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Gracias , Gestion de l’hôtel
Dear Christophe Daniel, Thank you very much for sharing your holiday impressions here with others. We are happy to read that you have had a great stay with uns and looking forward to welcome you back soon. Best regardsGuest Service
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Le seul point négatif cest les matelas. Il faut investir plus. Les espace sont parfaites dans la chambre maisnle matelas cest la ou on passe plus de temps pour dormir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Inma Morales, Gestion de l’hôtel
merci pour votre Feedback.avec meilleures salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2023 sur Expedia
Hôtel club très sympathique. Bien situé sur l'île. Hébergement propre et spacieux. Superbe jardin exotique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2023 par Inma Morales, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre Feedback.Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Alua Suites Fuerteventura.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par Inma Morales, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback.best regards and looking forward to seeing you again in the Alua Suites.
2 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 23 déc. 2022 sur Hotels
Hôtel qui ne vaut clairement pas 4 étoiles. Accueil peut agréable. Concernant la chambre la literie est de bonne qualité en revanche les salles de bain sont obsolètes, limite convenable pour le prix. La qualité de la nourriture laisse également à revoir. Ayant séjourné dans un autre all inclusive sur l’île la même semaine et pour moins cher c’était le jour et la nuit. Très déçu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2022 par Inma Morales, Gestion de l’hôtel
nous sommes désolés pour votre avis.avec meilleures salutations.Alua Suites Fuerteventura
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 nov. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2020 sur Hotels
Clim defectueuse. 3 fois a ete reparee mais en vain. Avons du changer de chambre a 22h.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2020 par Inma Morales, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre comentaire. Je suis vraiment désolé que vous avez eu des problémes avec la climatisation. Avec meilleures salutations
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2020 sur Hotels