Note fondée sur 188 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Très bel hôtel en ville
Publié le 15 juill. 2022 sur HotelsTrès bel hôtel en centre ville et proche de toutes commodités à pied. Très belle chambre (Deluxe avec jacuzzi privé) avec une terrasse et un jacuzzi privé mais la terrasse reste ouverte sur un grand espace partagé avec les autres chambres voisines et disposant de plusieurs transats matelassés. Le personnel de l'hôtel est extrêmement aimable et attentionné. Les demandes particulières comme un grand lit sont respectées. Le restaurant, sous forme de buffet, pour le soir et le petit-déjeuner est très bien fourni et varié, (Attention : les boissons ne sont pas comprises). Petits bémols : la piscine est inaccessible car les gens jettent leurs serviettes sur les transats dès le matin et plus aucun transat de disponible rapidement et gros problème d'insonorisation au niveau de la porte de la chambre qui fait que vous entendez tout ce qui se passe dans le couloir surtout tard le soir et tôt le matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2022 par Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Invité,
Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Corralejo Sands.
Nous regrettons qu'apparemment nous n'ayons pas su faire respecter notre politique interne concernant la réservation des transats.
Votre commentaire a bien été pris en considération afin de renforcer notre communication en rappelant à nos clients que leur réservation est interdite.
Nous mettons tout en œuvre pour que les niveaux de bruit soient toujours maintenus dans des limites raisonnables afin que nos clients ne soient pas dérangés.
Nous prenons note de vos commentaires pour les améliorations futures.
D'autre part nous tenons à vous remercier pour vos aimables commentaires sur le service reçu pendant votre séjour, nous ne manquerons pas de les partager avec l'équipe car nous savons que ce sera un grande source de motivation pour tous.
Enfin, nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais.
Nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Salutation distinguée,
Tristan Di Pippo, Guest Experience Manager
par un voyageur
Bon choix de séjour à Corralejo
Publié le 10 avr. 2022 sur HotelsNous sommes revenus ravis de notre séjour au Barcelo Corralejo Sands. La chambre est parfaite : grand lit très confortable, oreillers idem, douche pluie très agréable, balcon avec table et chaises, et tout cela très propre.
Concernant la nourriture, que ce soit au petit déjeuner ou au diner, le choix est très varié, ce qui permet à tout un chacun de trouver son bonheur :) Le personnel est efficace et avenant. L'hôtel est très bien situé dans le centre. Pour 7 euros l'aller, on peut aller dans les grandes dunes en taxi. Je conseille donc vivement cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2022 par Caroline Deneyer, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Sophie,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Corralejo Sands.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié, tout particulièrement, les qualités gustatives de notre généreux petit-déjeuner et diner.
Merci de mentionner la sympathie de notre équipe !
Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement.
Caroline Deneyer, Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 3 févr. 2022 sur Hotels
Nous avons passé un séjour très agréable et le personnel est au soins pour nous et ils ont fêter l anniversaire de ma fille c était très émouvant .le le repas était très bon . Très content et je retournerai au moi août.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2022 par Caroline Deneyer, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Djamila,
Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et tout particulièrement apprécié le confort de votre chambre et la qualité de notre offre de restauration.
C'est par ailleurs un plaisir de lire que la sympathie et le professionnalisme de notre équipe ont contribué à rendre ce moment plus agréable encore.
Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Cordialement,
Caroline Deneyer, Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Bel hotel
Publié le 30 juin 2021 sur HotelsHotel en plein coeur de la ville, pratique pour déambuler et diner le soir dans le centre. La piscine et l'hôtel sont agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2021 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Sadry,
Merci pour avoir partagé ces merveilleux commentaires sur Expedia, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.
Nous vous remercions pour la magnifique description de nos installations et piscine car notre but principal est de garantir des installations impeccables propres et attrayantes.
Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement stratégique permettant de visiter les merveilles de Corralejo.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre Hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Salutations distinguées,
Caroline Deneyer
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2020 sur Hotels
La cuisine et le service au top.
Le bémol que l'on pourrait faire une chambre avec jacuzzi sans soleil toute la journée c'est pas très cool et la personne à 7h15 le matin en dessous (heureusement que c'était le dernier jour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2020 par Barceló Corralejo Sands, Gestion de l’hôtel
Cher Invité,
Nous vous remercions de tout cœur pour tous vos commentaires. L'avis de nos hôtes signifie beaucoup pour nous car c'est la meilleure façon de savoir comment centrer nos efforts pour nous dépasser chaque jour.
Merci pour vos commentaires vers la chambre. Nous attribuons nos chambres en accord avec la typologie réservée car celle ci détermine le prix de la chambre.
Néanmoins, notre but étant de satisfaire tous les désirs de nos clients. N'hésitez pas à contacter notre équipe de réception avant votre visite pour demander une chambre plus ensoleillée.
Nous apprécions vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le votre.
Enfin, nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos aimables commentaires à l'égard de notre équipe et la qualité du service reçu, leur but étant de garantir à nos clients d'enrichissantes et mémorables expériences durant leur séjour parmi nous.
Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre Hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.
Salutations distinguées,
Caroline Deneyer
Guest Experience Manager
par un voyageur de Montpellier
Publié le 13 janv. 2020 sur Expedia
Accueil très professionnel et sympathique (Maria en particulier). Hôtel bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2020 par Barceló Corralejo Sands, Gestion de l’hôtel
Cher Invité,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécie votre séjour parmi nous.
Merci d'avoir mis en évidence notre emplacement central à Corralejo, à proximité des commerces et de la plage. Nous sommes au centre de Corralejo mais nous garantissons une atmosphère relaxante dans les installations.
Merci aussi pour vos aimables commentaires sur le service reçu pendant votre séjour, nous ne manquerons pas de les partager avec l'équipe et spécialement avec Maria car nous savons que ce sera una grande source de motivation pour tous.
Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Salutations distinguées,
Caroline Deneyer
Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 5 déc. 2019 sur Expedia
Très bel hotel et personnel vraiment très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2019 par Barceló Corralejo Sands, Gestion de l’hôtel
Cher Invité,
Merci pour avoir partagé ces merveilleux commentaires, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.
Nous sommes aussi ravis de lire que vous avez apprécié le confort de la chambre que nous vous avons réservée et nous tenons à vous remercier pour vos compliments envers notre personnel. Nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien-être durant vos vacances parmi nous.
Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.
Salutations distinguées,
Caroline Deneyer
Guest Experience Manager