Note fondée sur 729 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Attention l’hôtel Barceló Castillo et collé au Barceló Mar les photos sur le sites sont trompeuses. Vous pouvez avoir accès au piscine du Barceló Mar mais pas à tout les restaurants. Cela dit le Barceló Castillo est très bien seul bémol aussi : il faut demander des chambres de 2000 à 4000 surtout celles qui commencent par 1000 car vous devrez traverser une route pour accéder à l’hôtel et les chambres sont loins.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort, Gestion de l’hôtel
Chère Zineb,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Fuerteventura Castillo. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Nous notons votre remarque sur la proximité de notre établissement avec le Barceló Mar et la clarté des informations fournies sur notre site. Nous nous efforçons de garantir que nos hôtes bénéficient d'une expérience transparente dès leur réservation et nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer cet aspect. En ce qui concerne l'accès aux restaurants, nous sommes navrés pour toute confusion causée. Notre objectif est d'offrir une variété culinaire riche et nous sommes désolés si l'expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant l'emplacement des chambres, nous comprenons que la commodité est essentielle et nous tenons à souligner que notre réception est disponible 24 heures sur 24 pour aider nos hôtes à trouver la chambre qui leur convient le mieux. Pour ce qui est de la propreté et des commodités de la chambre, ainsi que de l'état général de l'hôtel et du service, nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à examiner ces points avec notre équipe afin de garantir que nos normes élevées soient constamment maintenues. Néanmoins, nous aimerions souligner que notre hôtel jouit d'une localisation privilégiée sur l'île de Fuerteventura, connue pour sa tranquillité et son ensoleillement tout au long de l'année. Nous espérons que vous avez pu profiter de ces aspects pendant votre séjour.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort
par un voyageur
Bon hôtel pour famille.
Publié le 1 févr. 2024 sur HotelsUn petit peu déçu de la vue sur mer en général mais on peu assister à un très jolie lever de soleil.
Sinon buffet .. à ameliorer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Fuerteventura Castillo.Nous sommes désolés que la vue sur mer n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre établissement est reconnu pour sa proximité avec la plage et les magnifiques levers de soleil qu'on peut y admirer. Nous prenons également note de votre retour concernant notre buffet et nous sommes constamment à la recherche de façons d'améliorer l'expérience culinaire de nos clients.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les levers de soleil depuis notre hôtel et nous vous remercions pour vos évaluations positives sur la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel et le service.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort
par un voyageur
Publié le 16 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 mai 2023 sur Expedia
Juste parfait !!!! Nous avons passé des vacances merveilleuses. Nous avons eu la chance d'être surclassés. Le personnel est très bien, serviable, souriant, attentif. Le lieu est magique avec une vue sur l'océan.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2023 par Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort, Gestion de l’hôtel
Cher Mr. Goncalves,Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié la propreté impeccable des lieux ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe à qui nous faisons passer votre compliment.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2023 sur Expedia
La chambre de l’hôtel était spacieuse avec une grande terrasse.
Les repas en demi-pension n’étaient pas très diversifiés et les repas pris au restaurant mexicain nécessitaient un supplément à payer, information non expliquée à notre arrivée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2023 par Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Fuerteventura Castillo pour votre visite à Caleta de Fuste et pour votre appréciation.Nous sommes très étonnés de lire vos remarques sur le manque d'information pendant votre séjour, surtout parce que ceci ne reflète pas les standards de service que nous nous efforçons d'assurer pour nos hôtes.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté car nous sommes conscients que c'est un aspect de toute première importance pour que nos hôtes puissent se sentir en tout confort au sein de nos hôtels. C'est pourquoi notre équipe de ménage se charge de nettoyer nos installations et chambres au quotidien.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort
par un voyageur
Publié le 5 mars 2023 sur Hotels
Suite avec jacuzzi spacieuse et refaite à neuf.
Mais le jacuzzi est plutôt une baignoire vu le dysfonctionnement de celui-ci qui ne masse pas du tout. Insonorisation très mauvaise.
Le restaurant manque de personnel pour le petit déjeuner. Globalement restaurant décevant pour le petit déjeuner et le buffet du dîner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort, Gestion de l’hôtel
Chère Magali,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout désagrément. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Vos remarques seront partagées avec les services concernés pour révision.Toutefois, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la rénovation de votre chambre.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2023 sur Expedia
Beaucoup d'améliorations sont nécessaires pour mériter les 4 étoiles affichées.
Nous étions en bungalow supérieur : bien. comme un petit appartement donc pratique mais la fenêtre de la SDB se décollait du mur impossible de l'ouvrir et laisse passer bruit et vent. Le robinet du lavabo fuyait donc de l'eau partout. Le ménage laissait à désirer. Nous avions demandé à ce qu'il ne soit pas fait les 2 premiers jours mais après on aurait apprécié le minimum !
Les serviettes de plage/piscine prêtées avec caution obligatoirement en cash ! 10€/ par personne donc obligé de retirer de l'argent avec 3,95€ de frais pour une serviette moche et avec laquelle personne n'aurait envie de partir !!
Le spa... SPA ? Payant : 20€ / personne si on ne prend pas de soins mais ce n'est pas agréable : plusieurs petits bassins mais pas génial, bruyant entre les cours d'aquagym et les clients qui s'amusent à gueuler en testant les douches glacées et personne pour leur demander du clame ! Claquettes inconfortables au possible !
Personnel : en majorité agréable mais certains franchement désagréables, notamment un vieux c au bar La Perlita.
Et le summum : la piètre qualité des repas : toujours la même chose, aucune saveur sans parler des surprises pas agréables "cachées" dans la salade !
Donc en somme le lieu est plutôt joli mais l'entretien et la qualité des services très décevants.
Bon point néanmoins pour les équipes d'animation aussi bien françaises qu'internationales et Petit dej : très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2023 par Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort, Gestion de l’hôtel
Chère Loubna,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Fuerteventura Castillo . Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes toujours attentifs aux observations formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et vous remercions pour les vôtres. Elles seront considérées avec attention.Nous voulons proposer une expérience des plus agréables à nos clients.Toutefois, nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre complexe. Notre objectif est de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos hôtes profitent pleinement de leurs vacances parmi nous et en gardent un excellent souvenir.Pour le petit déjeuner, nous nous efforçons de garantir une grande variété d’options afin de satisfaire aussi bien les gourmands que ceux qui recherchent des options salutaires pour garantir un excellent début de journée à tous. C'est pourquoi nous assurons chaque matin un assortiment d’options chaudes et froides, sucrées et salées ainsi qu’une sélection de fruits. Nous faisons en sorte de le proposer au meilleur prix.Enfin, nous vous remercions pour vos aimables commentaires envers notre équipe d'animation. Ils travaillent tous très durs au quotidien afin de divertir nos hôtes. Aussi, nous ne manquerons pas de leur transmettre vos éloges, ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leurs efforts.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Equipo de Barceló Fuerteventura Beach Resort
par un voyageur
Publié le 28 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 juin 2021 sur Hotels
C’était assez sympa .. bel endroit
À recommander