Note fondée sur 484 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Nous avons passé un agréable séjour mon conjoint, ma fille et moi même . Chambre spacieuse et confortable mais pas trop insonorisé par contre . Le petit déjeuner est très bon Mais le repas du soir moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Giulia Coraggio Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Tressy,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Fuerteventura Mar. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la spacieuse et confortable chambre mise à votre disposition. Il est merveilleux de savoir que le petit-déjeuner a été à la hauteur de vos attentes, reflétant la variété et la qualité des produits que nous sélectionnons avec soin. Vos appréciations positives sont une source de motivation pour notre équipe, qui s'efforce quotidiennement de fournir une expérience mémorable.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Giulia Coraggio Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
Très bon séjour au Barcelo Fuerteventura Mar. Personnel très agréable et sympathique, chambre spacieuse et propre. Les buffets sont copieux. On recommande !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Equipo del Barceló Fuerteventura Mar, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Fuerteventura Mar.Nous sommes enchantés de lire que votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été satisfait par la qualité de notre accueil et la propreté de nos installations. Il est toujours gratifiant pour nous de constater que nos buffets variés et copieux contribuent au plaisir de nos hôtes.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Equipo del Barceló Fuerteventura Mar
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2024 sur Expedia
Chambre avec vue sur aire de jeu pour enfant chambre pas très propre ne sentait pas très bon porte salle de bain abîmée toilette sentait mauvais salle de bain lavabo pas très propre au sol les murs sales
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Equipo del Barceló Fuerteventura Mar, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Pierre,Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Fuerteventura Mar.Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de nos standards de qualité habituels, en particulier en ce qui concerne la propreté et l'état de la chambre. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous sommes engagés à offrir un environnement impeccable et accueillant à tous nos hôtes.Nous sommes néanmoins ravis de constater que vous avez évalué le service de l'hôtel de manière neutre. Nous espérons que vous avez pu apprécier certaines des nombreuses activités et installations que nous proposons, comme les spectacles en soirée, notre variété de sports disponibles ou notre connexion Wi-Fi gratuite.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur de Force

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Facile pour ce Stationner, la literie bien. Personnels de restauration accueillants, très agréables et souriants… La nourriture tous les jours la même chose… A la réception certains personnels hommes peu agréable. Chambre avoisinante très bruyantes, clients bruyants peu respectueux des consignes de l’hôtel …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Equipo del Barceló Fuerteventura Mar, Gestion de l’hôtel
Cher Fernand,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Fuerteventura Mar. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre expérience n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la variété de notre offre culinaire, nous nous efforçons de proposer un menu diversifié et nous prenons note de votre commentaire pour continuer à améliorer cet aspect. Nous regrettons également que l'accueil à la réception n'ait pas été constamment chaleureux; c'est un point essentiel pour nous et nous veillerons à ce que notre équipe offre toujours un service irréprochable. En ce qui concerne le bruit dans les chambres avoisinantes, nous comprenons que cela puisse perturber le repos de nos clients et nous invitons toujours nos hôtes à signaler toute gêne afin que nous puissions intervenir rapidement.Nous sommes toutefois ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre literie ainsi que l'accueil et le service attentionné de notre personnel de restauration. Ces éléments sont cruciaux pour assurer un séjour agréable et il est encourageant de constater qu'ils ont été à la hauteur de vos attentes.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo del Barceló Fuerteventura Mar
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
Très belle hôtel . Literie très confortable . Personnel et animateur très sympathique et à disposition notamment Hassan le serveur au top et Ezrha Sohan et alex en animateur top et francophone . P’tit déjeuner complet et répétitif ainsi que le buffet le soir qui propose souvent les même produit mais très bon malgré cela .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par Equipo del Barceló Fuerteventura Mar, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Un immense merci pour votre fidélité ! Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à excéder les attentes de nos hôtes. C'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la literie confortable et que notre personnel et nos animateurs, notamment Hassan, Ezrha, Sohan et Alex, ont été à la hauteur de vos attentes. Il est important pour nous de proposer un service de qualité et une ambiance conviviale pour nos clients.Nous avons pris note de vos remarques concernant la répétitivité du petit déjeuner et du buffet du soir. Nous nous efforçons de proposer une variété de plats et d'options pour satisfaire les goûts de tous nos clients, mais nous comprenons que cela puisse parfois sembler répétitif. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre offre culinaire à l'avenir.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo del Barceló Fuerteventura Mar
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2023 sur Expedia
Hôtel bien dans l'ensemble cependant certaines prestations ont baissées depuis l'année dernière malgré une hausse importante du prix. Moins de variété dans l'alimentation, les plats froids et plus de vrai jus d'orange Ménage fait à minima Le reste est conforme à la description.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2023 par Equipo del Barceló Fuerteventura Mar, Gestion de l’hôtel
Chère Sylvie,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Veuillez accepter nos sincères excuses pour les imperfections reportées dans votre appréciation. Toutes les chambres réservées pour de nouvelles arrivées sont minutieusement vérifiées par notre gouvernante afin de garantir que tout soit fonctionnel et impeccable pour nos hôtes. Il est évident que ce ne fut pas le cas à votre arrivée et nous regrettons de ne pas en avoir été immédiatement informés car nous aurions pu intervenir sans délai pour que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances parmi nous. Pour une prochaine occasion, nous vous encourageons à nous faire part de toute imperfection de vive voix, notre équipe se fera un plaisir de vous aider.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Equipo del Barceló Fuerteventura Mar
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2023 sur Expedia
Chambres tres agreables le package VIP, j'en ai rien vu Apart d'un customer service manager tres disponible, le personnel n'est pas disponible pour aider pire: coffre fort payant, Thalasso payant, plage payant, serviettes de bain payants, .. petit dejeuner tres sucre; ambiance cantine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2023 par Equipo del Barceló Fuerteventura Mar, Gestion de l’hôtel
Cher Frans,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Fuerteventura Mar pour votre visite à Caleta de Fuste et pour votre appréciation.Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Vos remarques seront partagées avec les chers des départements concernés.Toutefois, nos options payantes sont détaillées sur nos supports.Néanmoins, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de la chambre que nous vous avons réservée. Nos chambres sont dessinées de façon à garantir d'inoubliables séjours au sein de notre hôtel.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo del Barceló Fuerteventura Mar