Note fondée sur 166 évaluations de clients
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3,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur de Montsales
Publié le 22 avr. 2024 sur Expedia
super rénovation, accueil des plus agréable et special remerciement a Moamed de la salle de restaurant car vraiment tres tres accueillant et chaleureux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Alejandra Villanueva, Gestion de l’hôtel
Cher Loic, Nous vous remercions pour vos aimables mots. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rénovation et l'accueil chaleureux de notre équipe. Nous transmettrons vos remerciements à Moamed. Cordialement, Alejandra VillanuevaResponsable de la réception
par un voyageur de lyon
Publié le 1 mars 2020 sur Expedia
Médiocre des bestioles dans la salle de bains animation zéro robinetterie défectueuse je ne le conseillerai pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par PPRR, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires et vos suggestions. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été entièrement satisfait pendant votre séjour au sein de notre hôtel. Nous prenons bonne note de vos remarques qui sont très importantes pour nous afin d'améliorer notre service.
Sincères salutations,
par un voyageur
Publié le 16 déc. 2019 sur Expedia
bonne qualité, prix
nourriture variée et bien cuisinée
le - décoration des chambres un peu dépassée dans le temps
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2019 par PPRR, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci bien de votre commentaire; nous sommes trés contents de savoir que vous avez bien passé les vacances chez nous.
En attendent de vous revoir tôt je vous fait mes meilleurs salutations.
Cordialement,
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2019 sur Expedia
Rien à dire , petit bungalow, avec petite terrasse, personnel sympa, serviable et aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2019 par PPRR, Gestion de l’hôtel
Bonjour!
Merci beaucoup pour votre super commentaire!
Nous esperons vous revoir tôt chez le Caleta Dorada!
Cordilemente,
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2019 sur Expedia
super personnel....piscine du bloc A top...logement parfait.....très bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par PPRR, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos jolis mots et nous espérons vivement nous revoir tôt dans l'Hotel :)
Cordialement,
Domenico
par un voyageur de rouen
Petite déception
Publié le 27 août 2018 sur Expedia .... l’hôtel est bien situé à caleta de Fuste ...
mais la vétusté des bungalows ,la présence des cafards (ts les jrs dans notre chbre) et le buffet peut varié du soir sont des gros bémols !!!!
La piscine sympa pr les enfts !!!!
On arrive à trouver des transats ça c’est top !!!!
Pour les animations rien en français déçue ...
De belle vacances malgré tout ....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2018 par Public Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Stef,
Merci de partager votre expérience avec nous du Caleta Dorada.
J'espère que, même si avec quelque problème, votre séjour a été bon et que vous prenez un bon souvenir de nous. Je présente mes excuses au nom de l'Hôtel si nous n'avons pas été à la hauteur de votre expectative et je vous promets que nous ferons le possible pour que ne se produit plus dans le futur.
Merci de nous aider à améliorer nos services.
Cordialement,
Domenico Esposito
Public-Relations
par un voyageur
De bonnes vacances en famille & entre amis
Publié le 27 août 2018 sur ExpediaCommentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2018 par PP.RR., Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci bien de partager avec nous votre experience au Caleta Dorada! J'espère de vous revoir tôt avec nous et de passer des vacances "meilleur" :)
Cordialment,
Domenico
par un voyageur de barcelone
Hôtel à éviter selon moi
Publié le 22 août 2018 sur ExpediaSur le site d’expedia Il est écrit qu’il y a le wifi dans toutes les chambres ce qui est totalement faux!!! Ils n’ont pas le wifi dans les chambres.
Ensuite ce n’est pas un vrai All Inclusive pour moi car pas de wifi; la télé est payante (20€ la semaine avec une télé qui fonctionne quand elle a envie); coffre fort payant (2,5€ la journée quand même... c’est cher); sèche cheveux payant bref tout est payant
Notre appartement n’était pas propre à notre arrivée. Sable et poussière par terre et sur les meubles; tables et armoires.. une des 2 armoires à disposition dans la chambre est inutilisable car il y a une odeur nauséabonde dedans.
La literie est mauvaise et très vieille comme tous les meubles de la chambre (mal de dos assuré). Le canapé lit est juste une blague... salle de bain ok dans l’ensemble
Nous étions situés près de la piscine principale et pool bar. Idem pour les odeurs; j’admire le personnel qui doit travailler la. Une forte odeur nauséabonde se dégage de l’endroit. Les piscines sont GELÉES!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2018 par PP.RR., Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle,
Merci de partager votre expérience avec nous du Caleta Dorada.
J'espère que, même si avec quelque problème, votre séjour a été bon et que vous prenez un bon souvenir de nous. Je présente mes excuses au nom de l'Hôtel si nous n'avons pas été à la hauteur de votre expectative et je vous promets que nous ferons le possible pour que ne se produit plus dans le futur.
Merci de nous aider à améliorer nos services.
Cordialement,
Domenico Esposito
Public-Relations
par un voyageur de paris
Hotel decevant
Publié le 25 juill. 2018 sur ExpediaLe jour que nous sommes arriver, nous ont mis dans un appartement donnant sur la piscine, mais beaucoup plus de moins conditions a l'interieur, la bide n'avait pas de robinet, la baignoire était rouillée, les matelas en très mauvais état, le lendemain j'ai trouvé deux énormes cafards sur le dessus du matelas de mon fils!
Ce même matin je suis allé chez la responsable (très gentil et professionnel) qui nous a déménagé à l'appartement d'à côté, où les conditions étaient meilleures, mais les matelas en mauvais état aussi, la nourriture de l'hôtel est très pauvre, beaucoup frits, le poisson C'est le pire qu'il y ait et le jus sans horreur gazeuse (du moins cher qu'on puisse imaginer!
nous ont mis dans un appartement donnant sur la piscine, mais beaucoup plus de conditions, la bide n'avait pas de robinet, la baignoire était rouillée, les matelas en très mauvais état, le lendemain j'ai trouvé deux énormes cafards sur le dessus du matelas de mon fils! Ce même matin je suis allé chez le patron (très gentil et professionnel) qui nous a déménagé à l'appartement d'à côté, où les conditions étaient meilleures, mais les matelas en mauvais état aussi, la nourriture de l'hôtel est très pauvre, beaucoup frit, le poisson C'est le pire qu'il y ait et le jus sans horreur gazeuse (du moins cher qu'on puisse imaginer!
Toute la viande et le poisson sont frits dans l'huile, il n'y avait pas un jus naturel!
Nous avons paye a l'hotel 1780€ pour un apartement sans confort et pour manger des frits!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2018 par PP.RR. Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Catia,
Nous vous remercions pour vos commentaires et vos suggestions. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été entièrement satisfait durant votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous prenons bonne note de vos remarques qui sont très importantes pour nous afin d'améliorer notre service.
Sincères salutations,
Domenico Esposito
par un voyageur
Publié le 16 mai 2018 sur Expedia
Chambres plutôt spacieuses mais en mauvais état. Literie très inconfortable. Buffet à volonté peu varié et pas de produits locaux. L'alcool est soit disant à volonté mais beaucoup de choses payantes. Les coktails à volonté sont coupés à l'eau... snack-bar propose uniquement une sorte de sandwich, hot dit et frites, dommage qu'il n'y ai rien pour les enfants pour le goûter. Les piscines ne sont pas chauffées donc limite pour la baignade en mai. De plus elles sont très sales, comme l'hôtel en général, plein de gobelets et de pailles qui trainent partout... Le ménage dans la chambre n'est pas fait, ménage soit disant tous les deux jours, en fait il y a juste les poubelles de vidées... Plutôt décevant pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2018 par Domenico, Gestion de l’hôtel
Bonjour Charlotte,
Merci de nous laisser ton commentaire.
Je suis vraiment désolé de lire que tu as été décu par notre hôtel et surtout pour la propreté. Nous ferons le possible pour améliorer dans les priorités les plus proches à nôtres clientes.
Merci bien!