Note fondée sur 95 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 nov. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2019 par Tania- Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your score. Kind regards,
2 sur 5
par un voyageur

Établissement à rénover.

Publié le 25 sept. 2019 sur Hotels
Divertissement à l.hotel le soir pas top du tout On sentait les ressorts dans les matelas je l.ai signalé et ils nous les ont changés
3 sur 5
par un voyageur de Dunkerque

Publié le 17 juin 2019 sur Expedia
rien d'unique pour cet établissement. Le moins, tout est fait pour les anglais et rien pour les autres nationalités, personne ne parle Français, la nourriture est faites pour les anglais comme les horaires de repas. Restaurant beaucoup trop bruyant, Énormément de gaspillage de nourriture, des dizaines de kilos par jour jetés à la poubelle alors que 2 ou 3 personnes au self résoudrait ce problème. Des soirées mal organisées, toujours les même chansons tous les soirs sur 15 jours de temps , des jeux uniquement pour les enfants anglais, il y avait des itraliens, des français, des allemands ainsi que des personnes des pays de l'est pourtant mais jamais un mot pour nous, très déçu
5 sur 5
par un voyageur de SAINT OMER, 62

Publié le 24 févr. 2019 sur Expedia
accueil excellent. belle piscine. Repas variés. Bar all inn!! En négatif: le nettoyage des chambres n'est fait que tous les 2 jours!! Donc nous devons faire notre lit tous les 2 jours!! Les chambres ont besoin d'un coup de peinture!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2019 par Public relations, Gestion de l’hôtel
Bonne après-midi! Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis sur Expedia.com, les avis de nos clients sont très importants pour notre activité. Aidez-nous à améliorer constamment nos points faibles et à améliorer nos services! Vos commentaires et opinions sont appréciés car ils nous permettent d’évaluer la qualité de nos installations et de nos services et de voir si nous répondons aux besoins et aux attentes de nos clients. C'est un plaisir de savoir que le service était bon et que vous vous sentiez bien pris en charge. Nous espérons que vous reviendrez rester avec nous à l'avenir nous apprécions les recommandations pour nous et est pris en compte.   Nous sommes en train de changer constamment pour améliorer l'expérience des clients et j'espère vous accueillir à nouveau dans le futur pour en faire l'expérience par vous-même. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2019 sur Hotels
Hôtel assez vétuste, entièrement dédié aux anglais. J'ai dû payer 4€ pour 4 photocopies, cela n'est pas très commercial. Ambiance le soir exclusivement réservée aux anglais. Literie médiocre. Personnel de service très gentil. Chambre en demi sous sol sans le moindre rayon de soleil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2019 par Public relations, Gestion de l’hôtel
Bon après-midi monsieur Bricard Merci beaucoup pour votre opinion,les avis de nos clients sont très importants pour notre activité. améliorer nos points faibles et améliorer nos services! Vos observations et opinions sont appréciées, car elles nous permettent d'évaluer la qualité de nos installations et services et de voir si nous répondons aux besoins et aux attentes des clients. Nous regrettons profondément tous les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre séjour, nous vous promettons de prendre note de votre commentaire pour continuer à améliorer l'expérience de nos clients. C'était particulièrement agréable de voir que votre impression de notre personnel et le service était bon et que vous vous sentiez bien pris en charge pendant votre séjour. meilleures salutations Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 4 mars 2018 sur Hotels
Excellent rapport qualité-prix, personnel agréable, repas très satisfaisants et variés (hormis les desserts, mais ça fait du bien quelques jours sans sucre :) )
1 sur 5
par un voyageur de liege

piscine

Publié le 16 janv. 2018 sur Expedia
Pour : personnel
Contre : prévenir les clients que la piscine est vide
Emplacement : ok sympa
très mauvais expérience , car je voulais me reposer et aller nager dans la piscine , mais elle a été vider avec juste une simple banderole pour la sécurité pas le top un enfant aurai pu tomber dans une piscine vide sécurité a revoir donc très mauvais séjour au fait que pas de piscine donc je vais déposer une plainte et attend un retour sérieux de expédia bine a vous mayon joel
3 sur 5
par marie de annecy

un peu bruyant

Publié le 3 oct. 2013 sur Expedia
Pour : Sa situation , et son tarif .
Contre : les points déjà cités ci-dessus .
Emplacement : Pas loin de la plage, proche de tout commerce , et bonne situation géographique .
Comme le tarif est attractif , difficile d'avoir trop exigences . Hôtel bien situé , chambre nettoyée et serviettes changées tout les deux jours . Quelques détails seraient à améliorer comme les prises qui ne tenaient pas . les robinets mal fixés, un autre souci majeur est le manque d'isolation ,donc le bruit .
4 sur 5
par un voyageur

Bien placé :proximité aéroport,commerces,bord de m

Publié le 19 févr. 2013 sur Hotels
Bonne impression