Note fondée sur 169 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Chambre spacieuse, dommage la vue sur une grosse benne Le changement de linge de salle de bain n’est pas fait automatiquement aux jours prévus Personnels restaurants parfait aimable Repas au restaurant parfait du choix Pour moi le gros point négatif c’est la barrière de la langue, dès la réception on s’aperçoit qu’ils ne parlent pas du tout le français, heureusement que les traducteurs sur les téléphones existent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par CSJ, Gestion de l’hôtel
Chere Maryline,Merci pour votre commentaire. Votre spontanéité at vos mots élogieux à l'égard de notre personnel et notre établissement nous font très plaisir et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que les membres de notre équipe aient pris bien soin de vous.Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous voir dans l'avenir,Meilleures salutations de Fuerteventura!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Iranzo,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante avec nous.Nous serions ravis de connaître votre expérience afin d’améliorer nos services.CordialementRéception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2022 par Jose Carlos Falcón (Duty Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Jean Marc, Thank you very much for booking our hotel to enjoy your stay in Fuerteventura and for taking time to value our services. We are very gratefull to you for giving us the best score possible. We hope you have the oportunity to come back again to enjoy with us another great stay. Best regards,
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Bordeaux (France)

hôtel à recommander

Publié le 28 avr. 2015 sur Expedia
hôtel bien entretenu, personnel accueillant, disponible, aimable. Buffet petit déjeûner parfait.
4 sur 5
par Christian

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 févr. 2015 sur Hotels
3 sur 5
par Melanie de Lille

Moyen

Publié le 16 sept. 2014 sur Hotels
Des notre arrivée on nous demande la copie de notre confirmation de réservation d hôtel, le numéro de réservation ne leur suffit pas. On doit donc payer 1euros et se connecter a leur ordinateur, le wifi n est pas gratuit. Accueil moyen On découvre que Le complexe est partage entre deux hôtels, donc deux piscines, deux bars, etc.. La chambre est belle, comme sur les photos. Par contre, digne d un formule 1 sur l insonorité entre les chambres, et le couloir, la nuit a été une véritable horreur. Le repas, le service a été impeccable par contre le dîner et le déjeuner est de très moyenne qualité. Heureusement nous sommes restes qu une journée L animation n ont pas été testée
3 sur 5
par un voyageur de PARIS

Publié le 24 août 2011 sur Hotels
structure de l'hotel bien trpo grande,déplacements pour déjeuner et diner trop loin,entretien de la chambre par le personnel trés survoler,langage des activités le francais est complétement oublier par rapport à l'anglais et l'allemand.la restauration proposée est trés,trés moyenne manque de fraicheur,sur certains étals.bref une usine à touristes que nous ne conseillons pas pour nous francais.
3 sur 5
par un voyageur de france

aparthotel castillo san jorge fuerteventura

Publié le 4 nov. 2010 sur Hotels
hotel 3*..tres bien situe au milieu de l'ile. hotel bien equipé.tres bon petit dejeune-buffet. personnel tres sympathique,à l'ecoute et efficace. etat de proprete des chambres à ameliorer.
4 sur 5
par un voyageur de Nantes

Bon rapport qualité/prix

Publié le 15 août 2010 sur Hotels
Hôtel bien situé sur l'île. Grande structure, donc beaucoup de touristes et assez bruyant. Nombreuses piscines. Buffet p'tit dej varié mais grande salle avec plein de monde et de bruit... dur dur le matin au réveil ! Centre de Caleta de Fuste et plage à 8 min à pied. Tapas "taberna del Capitenas" extra, à recommander ! Le resto blanc et vert sur la plage avec spécialités de poissons extra aussi, mais plus cher ! Animations tous les soirs à 22h00 à l'hôtel, variées et s'adressant autant aux petits qu'aux grands. Il y a des animations en journée aussi, mais nous étions toujours partis en balade, donc pas d'avis à donner. Ménage fait 5 fois par semaine, serviettes changées 3 fois par semaine. Equipement de la kitchenette très juste, mais le personnel apporte ce qui manque à la demande !
5 sur 5
par un voyageur de Belgique

Aparthotel Castillo San Jorge Antigua & Suites

Publié le 13 juill. 2010 sur Hotels
Le meilleur hôtel qui m'a été donné de voir dans cette catégorie. salle de bain séparée, coté cuisine avec frigo, hotte et batterie de cuisine (quelque peut limitée il est vrai!), un coté salon avec clicclac et tv, un balcon et une grande chambre séparée. La nourriture au restaurant de l'hôtel y est très bonne et variée. Possibilité de prendre la formule allin ou halfboard directement à la réception pour un prix très 'mini'. les chambres sont très propres et la femme de chambre passe tous les jours. L'hôtel est divisé en 3 parties (Antigua, San Jorge plus calme et Suites pour les personnes plus âgées). Un petit supermarché se trouve dans le complexe mais je vous conseille tout de même de vous rendre au centre commercial situé à environ 1km de là. Des bus gratuits partent d'ailleurs de la réception toutes les 30minutes pour les personnes qui ne désirent pas s'y rendre à pieds. Les personnes à la réception sont multilingues et très sympa.