Note fondée sur 221 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Petit déjeuner pas pratique : la prise de commande par le personnel fait perdre du temps
Pas assez de choix et certains produits manquent : pas de jus d’orange pressé, pas de confiture dignes de ce nom. Pas à la hauteur d’un 4 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Glenn V. - PR, Gestion de l’hôtel
Salutations de Fuerteventura ! Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous apprécions vos commentaires et nous les transmettrons au bon service, car nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement,
par un voyageur
Bien
Publié le 9 août 2024 sur HotelsHôtel agréable, très calme. Chambre assez simple. Très bon buffet petit déjeuner et très bon dîner avec le plat à la carte. Piscine assez petit et transats très serrés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Glenn V. - PR, Gestion de l’hôtel
Salutations de Fuerteventura ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement,
par un voyageur
Boutique hôtel agréable
Publié le 2 déc. 2023 sur HotelsHôtel agréable, à dimension humaine (ce qui n’est pas toujours le cas à Fuerteventura) idéalement situé (près de la rue principale, sans en subir les désagréments). Personnel sympathique, Chambre confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par Glenn V. - PR, Gestion de l’hôtel
Salutations de Fuerteventura ! Merci beaucoup pour ces mots aimables. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2022 sur Expedia
J'apprécie beaucoup la calme de l'hôtel, ses espaces intérieures, sa décoration exquisité, l'option diner parfois musique incluse géniale!!! mais surtout la gentillesse du personnel ils sont aux petit soins et au moindre problème pour vous. merci beaucoup!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2022 par P.R., Gestion de l’hôtel
Chère Beatriz,Merci beaucoup pour vos aimables commentaires et pour l'excellente évaluation de votre séjour. Nous sommes heureux que les installations et la décoration de l'hôtel aient été à votre goût. Egalement que vous avez apprécié la tranquillité et que vous avez apprécié le service que vous avez reçu de notre équipe. Nous leur transmettrons vos bons mots.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.Meilleures salutations.Lida S.ColomaRelations publiques
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2022 par Lida Santa Coloma, Gestion de l’hôtel
Estimada Aurore. Muchas gracias por su tiempo para valorarnos tan positivamente. Nos agrada saber que su estancia ha resultado buena y que ha disfrutado. Esperamos tener la ocasión de recibirla de nuevo.
Saludos cordiales.
Lida Santa Coloma
RRPP
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2022 sur Expedia
Personnel très accueillant. Attention particulière pour mon anniversaire 😊
Propreté irreprochable.
Situation géographique ideale à 5 mns à pied du centre de Corralejo et des plages.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2022 par Sara Carcea PR, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup mme serverine pour cette excellente revue.
Nous vous remercions d'avoir choisi le H10 Ocean Dreams pour célébrer une occasion spéciale et nous espérons vous revoir bientôt.
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2021 sur Expedia
Hôtel agréable
Proche des animations à pied et à distance correcte des grandes plages et les dunes
Le lobby sympathique et chaleureux, petit déjeuner excellent, personnel très sympathique et bon accueil
Les chambres grandes et confortables
En plus c’est adult only , donc plutôt tranquille si vous cherchez le calme et vous n’êtes pas en famille. Et la salle du sport est très bien.
Je n’ai pas compris pour le coffre-fort c’est payant !! C’est très bizarre mais il n’y a vraiment pas besoin.
Le wifi était en panne pendant 3 jours de notre séjour.
Bon séjour globalement surtout grâce au confort de la chambre et la gentillesse du personnel.
par un voyageur
Pas de wifi pendant 4 jours
Publié le 22 déc. 2021 sur HotelsNous avons séjourné 5 nuits globalement correct. L'hôtel est calme, propre et bien entretenu. Néanmoins nous n'avons pas eu d'accès au wifi pendant 4 jours pour travaux. Obligé d'utiliser le wifi de L'hôtel en face car nous avions des obligations professionnelles de répondre à des emails, suivre une vidéo-conférence et pour la recherche d'activités et restauration à proximité. Nous avons en partie choisi L'hôtel car il disposait d'un service de wifi... Nous sommes revenus plusieurs fois vers le personnel pour leur faire part de ce désagrément sans aucun geste commercial de leur part. Aussi, notre chambres était mal insonorisée au point d'entendre les tiroirs des voisins s'ouvrir et se fermer
par un voyageur
Merveilleux séjour ! Coup de coeur pour la cuisine
Publié le 22 oct. 2021 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2021 par Sara Carcea, PR , Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à H10 Ocean Dreams.
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 23 févr. 2020 sur HotelsParmi les meilleurs hôtels de Corralejo, il peut toutefois progresser sur certains points : le spa fermé durant le week-end et impossible de prendre une réservation, les chaises longues du pool sont inconfortables. Pour le reste, c'est un bon hôtel : lits confortables, chambres spacieuses.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2020 par Dania Bonaiuti RRPP, Gestion de l’hôtel
Chère Mehdi,
Merci beaucoup pour partager votre opinion concernante votre séjour dans notre hôtel H10 Ocean Dreams****
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'hôtel et en particulier les chambres spacieuses ainsi que les lits très confortables.
Nous regrettons que vous n’avez pas pu réserver un traitement dans notre SPA pour l’inconvénient qui était fermé le fin de semaine et que les chaises longues autour de la piscine n’étaient pas trop confortables. C’est avec le sérieux qui nous caractérise que nous vous assurons que nous prendrons note de vos avis et nous aimerions vous revoir dans notre hôtel. Cordialement.