Note fondée sur 313 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2023 sur Expedia
Hôtel à recommander mais un peu vieillot. Les chambres et la salle d'eau mériteraient un coup de neuf. Petit-déjeuner parfait, avec beaucoup de choix. Diner correct. Service parfait, très attentionné. Plage toute proche et commerces à 2 pas. Seul souci : le wifi ne fonctionnait vraiment pas bien du tout !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2023 par Hotel LIvvo Corralejo Beach, Gestion de l’hôtel
Chers clientsMerci pour votre séjour parmi nous. Nous travaillons à améliorer la connexion Wi-Fi. Vos commentaires sont utiles pour améliorer nos services.Recevoir les salutations
par un voyageur
Hôtel défraîchi
Publié le 31 janv. 2022 sur HotelsHôtel très défraîchi. Pas du tout 4 étoiles. La salle de bain était particulièrement sale
Des traces sur les murs. Très bruyants la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2022 par M.O., Gestion de l’hôtel
Cher Hôtes,
On vous remercie pour prendre vos temps à faire votre commentaire avec Expedia, et notre priorité est vous faire sentir une agréable expérience pendant vos vacances, je suis désoler si ça n´a pas pu être, mais vous pouvez être sûr qu’on vas travailler pour améliorer tout le possible.
J´espère que vous aviez en profiter de cette jolie île.
Veuillez agréer, mes sincères salutations et encore une fois vraiment désoler.
La direction
par un voyageur
Séjour Andrée
Publié le 26 août 2021 sur HotelsChambre 1 lit 1 place,matelas moyen.
Salle de bain très exiguë ,obligation de fermer la porte pour atteindre le lavabo, aucune possibilité de déposer ses affaires de toilette.
Malgré les fenêtres fermées, tres bruyant vu les commerces environnants.
Plages voisines infrequentables vu les roches ,les odeurs et les recommandations des autorités.
Personnel très accueillant et serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2021 par M.O., Gestion de l’hôtel
Cher Hôtes,
Je vous remercie pour prendre vos temps à faire votre commentaire avec Expedia.
Notre priorité est vous faire sentir une agréable expérience pendant vos vacances et on est vraiment désolés parce que on ne la pas réussi cette fois.
Pardon pour tous les inconvénients, on travaille chaque jour pour améliorer et vous donner un meilleur service.
J´espère que vous aviez en profiter de cette jolie île.
Veuillez agréer, mes sincères salutations.
La direction
par un voyageur
Publié le 23 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2021 par M.O., Gestion de l’hôtel
Cher Hôtes,
Je vous remercie pour prendre vos temps à faire votre évaluation avec Expedia.
C´est toujours très `positive savoir la réponse de nôtre client et pouvoir comme ça faire le nécessaire porque le service soit chaque fois meilleur.
J´espère que vous aviez en profiter de cette jolie île.
Veuillez agréer, mes sincères salutations.
La dirección
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2021 sur Expedia
Pas de restaurant en période de Covid. Pas de parking. Très bel appartement face à la mer avec toit terrasse. Idéalement situé dans la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2021 par Hotel THe Corralejo Beach, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur.
Merci pour votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir ici.
Recevoir des salutations
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2021 par Hotel THe Corralejo Beach, Gestion de l’hôtel
Thanks for your reservation and commnets
Regards
par un voyageur
Publié le 14 déc. 2020 sur Hotels
Confortable, clean, well equipped kitchen and balcony, animated neighborhood.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2020 par Hotel THe Corralejo Beach, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Nicolas,
Thanks for your comment.
Hope to see you again here.
Best regards
par un voyageur de Frnce
Publié le 8 sept. 2020 sur Expedia
L'hôtel est agréable, très propre et le personnel aimable et rendant service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2020 par M.O., Gestion de l’hôtel
Cher Hôtes,
Je vous remercie pour prendre vos temps à faire votre commentaire avec Expedia et vous pouvez être sûr que ça nous aide beaucoup et c´est la meilleure motivation pour continuer â faire notre travail pour vous pour votre entière satisfaction.
J´espère que l´îles vous a plu et vous en avez profitez de la connaitre bien.
Encore merci pour votre review et de nous avoir choisi cette fois.
Mes meilleures salutations
La direction
par un voyageur
Excellent séjour !
Publié le 16 janv. 2020 sur HotelsSuper bon séjour ! L'hôtel est super bien placé, les magasins sont pas loin du tout et la mer aussi. Un accueil très chaleureux par tout les membres du personnel. La chambre est très spatieuse, la salle de bain aussi et question propreté il n'y a rien à dire ! Accès au bar de l'hôtel à tout moment de la journée, le restaurant super. Je recommande cette hôtel et cette destination sans problème 😉
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2020 par M.O., Gestion de l’hôtel
Cher Mme. Émilie,
Tout d'abord, nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre Hôtel pour passer vos vacances et d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Expedia.
Nous sommes vraiment d’apprendre que vous avez passé un bon séjour au sein de notre établissement et que l’hôtel a été à la hauteur de vos attentes.
Vos impressions et commentaires, sont une des principales sources que nous disposons pour travailler jour après jour afin d'améliorer les services que nous vous offrons.
Nous vous remercions beaucoup de nommer notre personnel, cela devient la meilleure motivation pour tout l´équipe.
Nous espérons que vous nous donniez l'opportunité de vous recevoir prochainement et restons à votre entière disposition
Veuillez agréer nos salutations les plus distinguées,
Merci beaucoup!
La direction
par un voyageur
Idéalement placé
Publié le 3 janv. 2020 sur HotelsTrès bien placé, agreable, mais petit déjeuner et buffet moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par M.O., Gestion de l’hôtel
Cher Hôtes Gaelle,
Je vous remercie beaucoup pour prendre vos temps à faire votre commentaire avec Expedia.com.
Vous pouvez être sûr que ça nous aide beaucoup et on vas travailler pour améliorer tout le possible petit déjeuner et dîner.
J´espère pouvoir vous donner encore une fois le meilleur service et la bienvenue.
Mes meilleures salutations
La direction