Note fondée sur 106 évaluations de clients

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4,1 sur 5
66 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2023 sur Expedia
La propreté est irréprochable et le personnel serviable. La langue française est inconnue et la population allemande s'octroie tous les lits bain de soleil dés 7h le matin, nous n'avons pas pu avoir de lits bain de soleil la première semaine ! Complexe avec très bonne situation avec un ensemble piscine à proximité immédiate de la plage et des commerces La restauration est basique et peu diversifiée, sur 15 jours on retrouve toujours les mêmes entrées et plats. Beaucoup d'options payantes, serviettes de bain, coffre, arrivée tardive, départ après 12h, etc..tout se monnaie. Nous avions une chambre notée avec vue en supplément, elle était en contrebas de la piscine et ce sont les clients qui avaient vue sur notre chambre. Obligation de vivre rideaux fermés car aucune intimité! Au final nous ne pensions pas être dans un 4 étoiles mais la situation de l'hôtel, la propreté de l'ensemble, la gentillesse du personnel on su compenser ce désagrément.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2023 par Directora Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher Roy,Merci beaucoup d'avoir choisi l'IFA Altamarena lors de votre séjour dans le sud de Fuerteventura. Nous tenons également à vous remercier d'avoir répondu à notre sondage en ligne, car il est très important pour nous de connaître votre opinion.Nous apprécions particulièrement vos observations et suggestions d'amélioration, que nous nous engageons à analyser et à essayer de résoudre afin d'améliorer au maximum le séjour des futurs clients.D'autre part, nous vous demandons de nous excuser pour ce qui n'était pas à votre goût et les éventuels désagréments occasionnés.Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à Altamarena et nous sommes toujours à votre disposition pour toute information dont vous avez besoin ou suggestion que vous souhaitez faire.Avec nos meilleures salutations,Patricia Gutierrez Navarro
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 avr. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Avis hôtel

Publié le 20 sept. 2020 sur Hotels
Arrivée à l'hôtel en fin de journée, j'ai été reçu par une réceptionniste parlant difficilement français. J'avais demandé à être positionné au 3éme étage mais malheureusement j'ai eu une chambre au 1er malgré l'hôtel à moitié vide. Tout est payant, le coffre dans la chambre, le wifi dans la chambre, les serviettes ... On a l'impression que l'hôtel veut faire de l'argent sur tous les services et s'est dommage pour un all inclusive. Dans la chambre une seule prise, prévoyez une multi prise. Hôtel en grande majorité occupé par des allemands. Le personnel du restaurant et de nettoyage étaient au top malgré les difficultés avec le COVID. L'Hôtel est très bien placé, à 2 pas d'une superbe plage. La nourriture est bonne et variée. Très important ,il n'y a pas de parking dans l'hôtel. Hôtel conçu pour des personnes d'un certain âge(retraité)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2020 par La Dirección, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous apprécions sincèrement vos commentaires et le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires. Il s'agit sans aucun doute de notre meilleure occasion de nous améliorer et nous concentrerons nos efforts sur ce point. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été comme prévu, et que vous n'ayez pas accédé aux informations publiées sur notre établissement, tant sur notre site Web que sur ceux de nos partenaires, car nous reflétons fidèlement les services que nous proposons et ce que le régime de Tout inclus. Nous vous informons également que l'hôtel dispose de son propre parking; Il y a 9 places de parking qui sont à la disposition de nos clients, en fonction des disponibilités. En revanche, nous avons le plaisir de vous annoncer que l'hôtel IFA Altamarena vient d'être labellisé SAFE TOURISM distinctif, pour ses mesures de prévention contre Covid19. Enfin, nous aimerions que vous nous donniez une nouvelle opportunité de vous montrer que nous nous efforcerons d'améliorer considérablement votre expérience lors de votre prochaine visite à Altamarena. Salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2019 sur Expedia
établissement propre mais remplit à 95% d'allemand et très peu accessible aux français avec un service quelconque et sans aucune attention et amabilité particulière.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2019 par Directora, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup pour vos commentaires.Nous sommes surpris que le fait que la majorité de la clientèle soit de nationalité allemande ait eu une influence sur la satisfaction de leur séjour, car nous avons généralement des clients français qui se disent très à l'aise. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été conforme à vos attentes et nous nous excusons pour tout inconvénient éventuel.En tout cas, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Altamarena pour vos prochaines vacances sur l'île. Sincères salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2019 sur Expedia
Le cadre la qualité du buffet le personnelles a l'écoute tres bien Le personnel ne parle pas trop le francais donc un peu compliqué pour communiqué dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2019 par Dept. des Relations Publiques, Gestion de l’hôtel
Cher Client. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié vos vacances avec nous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre hôtel situé au sud de Fuerteventura. IFA Altamarena.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de lyon

Rapport qualité prix excellent

Publié le 18 juin 2016 sur Expedia
Pour : La qualité du buffet, des extérieurs et de la formule all inclusive
Contre : La literie des chambres sont à changer.
Emplacement : Plage de sable blanc et une eau turquoise sont à quelques pats de l'hôtel
Totalement satisfais de notre séjour, même si la réception ne savais pas bien parler français.
3 sur 5
par un voyageur

MAISON DE RETRAITE

Publié le 19 avr. 2016 sur Expedia
Pour : Le personnels et la propreté
Contre : prévenir les clients que c'est un club troisième ages allemand et que c'est pas possible de s'amuse. français s'abstenir.
Emplacement : la plage magnifique.
Le personnels et la propreté très bien .le problème et que l’hôtel et fréquenter a 99% par des Allemand du troisième ages qui n'aimes pas le bruit nous sommes parties pour faire la faite et s'amuser entre amis (la bouteille d'eau dans la chambre nous l'avons jamais eux ).
3 sur 5
par un voyageur de Pris

hôtel ressemble a une maison de retraite

Publié le 18 avr. 2016 sur Expedia
Pour : le personnel ,la propreté
Contre : l'animation du soir pour clientèles plus jeune et Multi langue
Emplacement : appart les boutiques et les bars a proximité il n'y a rien d'autres
Nous sommes déçus , pas de frigo dans la chambre ni la bouteille d'eau comme précise dans le descriptif. l’hôtel et fréquenter a 99% de personne ages ,spectacle et musique que pour les clients ages et allemand .
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Me gusto la cercania de todo y no me gusto nada el hotel, ni su socorrista que casi se me ahoga el niño y ni se inmutó, la comida fatal todos los dias lo mismo, la tv solo tiene 8 canales en español y 50 en ingles.... el aire acondiconado en la 3°planta de olvido de llegar y si sigo undo el hotel. Vamos que esto de 4 estrellas no TIENE NADA una y no mas santo tomas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Subdirector, Gestion de l’hôtel
Gracias por compartir tu opinión. Lamentamos mucho saber que tu experiencia en nuestro hotel no cumplió con tus expectativas. Tomamos muy en serio los comentarios de nuestros huéspedes para mejorar constantemente nuestros servicios.Nos disculpamos por cualquier inconveniente con el socorrista, la comida y la variedad de canales en la televisión. Revisaremos estos puntos para garantizar que no se repitan. En cuanto al aire acondicionado, ya estamos tomando medidas para solucionar cualquier problema técnico que pueda haber afectado tu estancia.Esperamos que nos des otra oportunidad en el futuro para demostrarte el verdadero nivel de servicio que aspiramos ofrecer.Bernadí CladeraSubdirector