Note fondée sur 189 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
Tout simplement merveilleux !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Anne,Thank you so much for your review!We are glad to know that we were able to meet your expectations this holidays.Best regards,
par un voyageur
Publié le 28 juin 2023 sur Expedia
Personnel avenant et disponible
Cadre magnifique
Tres bel hotel
par un voyageur
Publié le 15 mai 2023 sur Expedia
hôtel moderne à l'ambiance zen sur un site magnifique. Chambre au dernier étage avec une belle terrasse donnant sur la mer, les repas variés et de bonne qualité. Le personnel très sympathique.
par un voyageur
Au top
Publié le 14 nov. 2022 sur HotelsExcellent séjour dans un décor incroyable et un service au top! Rien à redire
Si je devais formuler une recommandation mineure c’est d’avoir une vraie machine expresso pour le café du petit déjeuner !! Le jus de chaussette servi n’est pas à la hauteur du reste !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2022 par INNSIDE FUERTEVENTURA, Gestion de l’hôtel
Dear georges,Thank you very much for choosing INNSiDE Fuerteventura! We are very happy to know that you could enjoyed such a wonderful holidays.We are looking forward to hearing from you.Regards,GEX Team
par un voyageur
Publié le 28 mars 2022 sur Expedia
Le confort et la décoration de ce bel ensemble de bord de mer avec une vue exceptionnelle sur la plage et le lagon de Sotavento.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2022 par INNSIDE FUERTEVENTURA, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,
Thank you very much for choosing our hotel during your holidays on the island.
We appreciate your comments and we hope to welcome you back in the future.
Regards,
Gex Team
par un voyageur
Publié le 20 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2022 par INNSIDE FUERTEVENTURA, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas,
Thank you very much for choosing INNSiDE Fuerteventura during your holidays on the island.
We are very glad to know that you could enjoyed such a nice experience.
We are waiting for you in the future.
Regards,
GEX TEAM
par un voyageur
Hôtel au bout du monde
Publié le 1 mars 2022 sur HotelsHôtel merveilleux dans un endroit de rêve.
Décoration sublime dans tout l’hôtel, surtout au bar. Une playlist superbe dans tous les espaces, dès le petit déjeuner. Chambre très spacieuse avec un balcon équipé d’un double lit et d’une chaise longue, vue sur les dunes et la mer. La nourriture est bonne et saine, surtout pour le petit déjeuner. En revanche, il n’était pas toujours facile de trouver un bain de soleil autour de la piscine. On reviendrait avec grand plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2022 par INNSIDE FUERTEVENTURA, Gestion de l’hôtel
Dear JEAN-CLAUDE,
It is a pleasure for all the INNSiDE Fuerteventura team know that we fulfilled all your expectations.
We are looking forward to welcome you back very soon.
Kind regards,
GEX TEAM
par un voyageur
Décevant
Publié le 11 sept. 2021 sur HotelsL’accueil a été très froid !
Des documents nous ont été donnés pour signature, le personnel était agacé qu’on prenne le temps de lire avant de signer…
Toutes les chambres sont équipées de climatisation. La notre ne fonctionnait pas et l’accueil qui était au courant, ne nous a pas informé.
Pas de réparation possible, pas de ventilateur à disposition.
Résultats, nous avons passez 4 nuits à 29'C.
La chambre était infestée de moustiques.
C’est juste décevant de payer un tel prix et de ne pas avoir les services qui vont avec!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2021 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Celine,
First of all, we would like to thank you for choosing our hotel for your holidays in Fuerteventura as well for sharing your comments on this site.
We apologize for all inconveniences you may have experienced during your stay in our hotel since our main goal is to suit your expectations so, we regret have not been able to achieve it.
We would like to have the opportunity to welcome you back at our hotel.
Kindest regards.
par un voyageur
Publié le 8 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2021 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear innsider Maurice,
Thank you very much for your wonderful valuation.
We hope to welcome you back at Innside by Meliá Fuerteventura.
Kind regard.