Note fondée sur 249 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
Parfait
4 sur 5
par un voyageur

BON SEJOUR

Publié le 18 févr. 2022 sur Hotels
Très bel hôtel, bien situé avec accès direct à une très belle et grande plage. Excellente restauration, que ce soit pour la qualité des produits et le choix très varié. Points d'optimisation: température eau piscine, indications pour mieux se repérer dans l'hôtel qui est très grand. Pour le choix des chambres, attention aux chambres vue latérale...qui donne sur une route et sont donc bruyantes même la nuit.
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel

Publié le 10 déc. 2021 sur Hotels
Belle chambre avec décoration blanche sympa. Problème de fermeture de la baie vitrée qui laisse le bruit passé. Chambre vue partielle donne sur la route très bruyante. Quelques cheveux retrouvés par terre. Excellent buffet soir et petit déjeuner hors desserts qui sont industriels. Hotel directement sur tres belle et longue plage. Bon rapport qualité/prix
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Antibes

Publié le 8 sept. 2019 sur Expedia
La nourriture super qualité Le regret, être obligé d’aller d8ner en pantalon ! Pas droit au bermuda
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2019 sur Expedia
...tres bon accueil,tres bien situe,tres bonne table....a recommander
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mai 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2019 sur Expedia
Bel hotel, très bon état d'entretien, personnel souriant et à l'écoute, chambres parfaites
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2019 sur Expedia