Note fondée sur 195 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2022 sur Expedia
Bien situé, calme et familial, équipements pertinents pour les enfants, accessibilité proche d'une très belle plage. Restaurants buffets assez variés. Gentillesse du personnel. Propreté des lieux.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2021 sur Expedia
Personnel excellent, hotel tres agreable
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2019 sur Expedia
Animation Sangria le lundi et le mercredi tres sympa, Barbecue mardi et mercredi , a faire plus souvent dans la semaine. Manque une animation fin de matinee
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel, idéal pour se reposer

Publié le 23 déc. 2018 sur Hotels
Très bel hôtel, excellente nourriture variées, nombreux fruits de mer, nous avons même eu du homard un jour. Service très pro, animation discrète mais très pro. Idéal pour se reposer mais pas pour le farniente.
3 sur 5
par un voyageur de Clamart

Hôtel familial

Publié le 21 févr. 2018 sur Expedia
Très bon séjour grâce au personnel très accueillant chambre refaite à neuf et très belle vue sur mer Hôtel plutôt pour les familles, beaucoup d’enfants et l’animation leur était réservée
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Châtillon 92

Proche de la plage, certes, mais sur le plan.

Publié le 18 oct. 2017 sur Expedia
Pour : Le personnel, disponible, efficace et très aimable. Nous avions une suite magnifique. Les buffets étaient variés et bien préparés.
Contre : Une meilleure climatisation dans la salle à manger. Créer une zône gratuite sur la plage pour les clients IBEROSAR.
Emplacement : Quelques visites dans l'île, de beux sites, et la plage du lieu très agréable à longer jusqu'au phare de Morro-Jable.
En effet, l'hôtel est perché sur la falaise rocheuse, Il faut descendre 151 marches + une petit chemin. En outre, pas de transat ni parasols, saut si l'on paie 13.50 € au plagiste hors hôtel. Sinon, tout a été parfait. Et nous avons pu découvrir le sud de Fuerteventura, nous qui habituellement résidons au nord, région de Corralejo.
4 sur 5
par Anthony

Long Weekend

Publié le 28 août 2017 sur Hotels
Positif - Personnel très amical. Bon choix de nourriture. Negatif - Pas assez de transats à côté des piscines (et tous pris au début de la journée)
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 16 mai 2017 sur Expedia
Bruit de travaux. Fenetre qui claque au vent. Chambre bruyante malgré l'option "chambre superieur vue partiel ocean".