Note fondée sur 452 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Tres bien
Publié le 4 août 2024 sur HotelsTres bel hotel en front de mer. Possibilité d'aller se baigner en mer en 5mn à pied.
Nombreuses piscines très agréables. Transats en nombres.
All inclusive de qualité.
Salle pour les repas un peu bruyante.
Grande chambre confortable.
Quelques magasins et restaurants en bas de l'hôtel si vous privilégier la demi pension.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Guest Experience Management, Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Occidental Jandía Playa. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la proximité de la mer, la diversité de nos piscines et le confort de nos chambres spacieuses. Il est merveilleux de savoir que la propreté de la chambre et l'état de l'hôtel ont été à la hauteur de vos attentes.Néanmoins, nous notons avec plaisir que notre formule tout inclus a su répondre à vos goûts culinaires et que vous avez trouvé les transats à votre convenance pour un moment de détente assuré. La localisation de l'hôtel, à quelques pas seulement de la plage de Jandía, est idéale pour ceux qui souhaitent profiter de l'océan et de la douceur de vivre des îles Canaries.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Guest Experience ManagementOccidental Jandia Playa ****, Responsable relations publiques
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Cet hôtel ne me convenait pas car sa fréquentation était horrible de plus le bruit dans les couloirs piscine et le mélange des nudistes, un spectacle désagréable pour les enfants.
Je ne comprends pas comment les autorités de l’île peuvent accepter ce mélange
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par Guest Experience Management Occidental Jandia Play, Gestion de l’hôtel
Cher YazidNous sommes sincèrement déçus de lire l'expérience que vous avez vécue lors de votre séjour parmi nous et, bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront rien à vos sentiments, nous vous les adressons en toute sincérité.Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience confortable et agréable de nos clients est notre priorité, et nous regrettons que le bruit et l'ambiance générale de l'hôtel aient pu affecter votre perception.Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour offrir un environnement accueillant et approprié à tous nos visiteurs, y compris les familles. Nous tenons à préciser que notre établissement respecte les réglementations en vigueur tout en s'efforçant de promouvoir un environnement respectueux pour tous nos clients.Nous sommes également attentifs à la propreté des chambres, à l'état de l'hôtel et à la qualité de notre service clientèle. Votre confort est essentiel et bien que votre évaluation sur ces aspects soit neutre, nous continuons à travailler quotidiennement pour garantir des normes élevées. Nous espérons que ces éléments, ainsi que notre emplacement et nos installations de premier ordre, vous convaincront de nous donner une nouvelle occasion de vous satisfaire pleinement.L'état d'espritNous nous réjouissons de vous revoir.Meilleures salutations,Guest Experience ManagementOccidental Jandia Playa ****, Responsable relations publiques
par un voyageur
Super séjour
Publié le 2 avr. 2024 sur HotelsHôtel avec accès à la plage belle piscine buffet demi pension bonne qualité et varie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Guest Experience Management
Occidental Jandia Pla, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Pájara et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accès privilégié à la magnifique plage de Jandía ainsi que nos piscines conçues pour votre détente et plaisir. Il est également gratifiant de savoir que notre formule demi-pension et la variété ainsi que la qualité de notre buffet ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction concernant la propreté impeccable de nos chambres, l'état de l'hôtel et le confort de votre chambre nous comble de joie. Concernant le service, nous souhaitons toujours offrir une expérience exceptionnelle à nos clients et nous prenons note de votre retour pour continuer à nous améliorer dans ce domaine.Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un autre moment de qualité,Guest Experience ManagementOccidental Jandia Playa ****, Public relations Manager
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur de orleans
Publié le 22 juill. 2023 sur Expedia
It was pleasure of course as usual. Very beautiful sightseeing,swimming-pool,very nice restaurant and bar and activities for children.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Remy, Thank you very much for your kind feedback.We are delighted to hear that you enjoyed the beautiful sightseeing and our swimming pool. It's great to know that our restaurant, bar, and children's activities met your expectations as well. Our team strives to provide a memorable experience for all our guests, and we're glad we could achieve that for you and your family.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Guest Experience ManagementOccidental Jandia Playa ****
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2023 sur Expedia
l'animation est top. par contre, les repas doivent etre améliorés! ce n'est pas top la restauration pour ce genre d'hotel!
par un voyageur
Ampec
Publié le 5 févr. 2023 sur HotelsNous avons bien aimer cette hôtel, Sylvie a la réception, Rafael en service, toute l'équipe ainsi que l'équipe d'animation sont bien motivés !, super séjour, chambre ok, nourriture ampec, les jardins sont magnifiques. Très jolie piscine, le partie chauffer mérite un peu plus de chauffe mais sinon c'est supportable. Nous avons déjà recommandé à des amis qui ont réserver tellement j'étais enthusiaste!
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2023 sur Hotels
Le séjour s'est globalement bien passé malgré quelques déboires au début , la cuvette des wc fuyait , odeur persistante d odeur dans la salle de bains , au niveau du lavabo , la poignée de la porte fenêtre donnant sur le balcon mal fixée et la fenêtre de la salle de bains qui tombe sur la tête de ma conjointe , ils sont venus réparés la fenêtre et la poignée , rien pour les odeurs et la fuite de la cuvette ( pourtant signalées à la réception).
la Direction a répondu en nous téléphonant pour prendre des nouvelles de ma femme , et en apportant une bouteille et 2 verres dans la chambre avec un mot d excuse pour les désagréments.
Mention très bien pour le personnel en général surtout les femmes de ménages(merci à Fanny et Nina) , agréables a souhait;
Repas excellents et variés , bien cuisinés , bémol la fumée persistante dans le restaurant , aspiration déficiente ? et surtout un micro-ondes pour tout le restaurant.
Restaurant ressemblant plus à un réfectoire , trop bruyant .
Malgré des efforts du personnel nous présentant des spectacles , le son trop , vraiment trop agressif , nous fonçait à partir , dommage.
le concept royal level nous laisse perplexe .
Ayant visité l ile en large et en travers , la structure de l hôtel , son emplacement idéalement placé . je vous le recommande fortement en rapport qualité prix .
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2023 sur Expedia