Note fondée sur 124 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bien
Publié le 28 janv. 2023 sur HotelsNous avons passé un agréable séjour, le petit déjeuner était excellent et le spa très appréciable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2023 par Guest Experience Management
Occidental Jandia Roy, Gestion de l’hôtel
Cher Matthieu,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Occidental Jandía Royal Level - Adults only et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que l'hôtel ait été à votre convenance.Merci de souligner la qualité de notre petit-déjeuner.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Guest Experience ManagementOccidental Jandia Royal Level ****
par un voyageur
un royal level digne de son nom
Publié le 5 déc. 2022 sur Hotels2ème séjour dans ce très beau complexe hôtelier, tout est fait pour votre confort. le niveau royal level est parfait avec des prestations supplémentaires ( restaurant réservé, piscine dédié et chambre avec vue sur l'océan )
une mention particulière à Marianna qui nous accueille toujours dans un Français impeccable, et avec une extrême gentillesse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2022 par Guest Experience Management
Occidental Jandia Roy, Gestion de l’hôtel
Cher Jean,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Occidental Jandía Royal Level - Adults only.C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé, ainsi que le confort de votre chambre.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Guest Experience ManagementOccidental Jandia Royal Level ****
par un voyageur
Fuerteventura
Publié le 15 juin 2022 sur HotelsCadre et vue magnifique sur l’océan depuis le balcon de la chambre.
Je ne recommande pas le buffet du soir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2022 par Guest Experience Management
Occidental Jandia Roy, Gestion de l’hôtel
Cher Volker,
Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Occidental Jandía Royal Level - Adults only. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant notre restauration le soir car chez Barceló nous savons que les repas sont une partie importante de l'expérience de nos hôtes, c'est pourquoi nous tiendrons compte de tous vos commentaires afin d'améliorer cet aspect de nos services.
Nous sommes toutefois très heureux de savoir que vous avez apprécié la vue depuis votre chambre.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement
Guest Experience Management
Occidental Jandia Royal Level ****
par un voyageur de Vaud, ch
Publié le 5 avr. 2019 sur Expedia
Les plus: Chambre avec vue mer, buffet, all inclusive
Les moins: Chambre un peu vetuste, litterie
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de MONTEVRAIN
Mon expérience
Publié le 12 juill. 2017 sur ExpediaHotel très grande mais bien organisé. Chambres spacieuses mais mal insonorisées. Salle de bain grande mais très peu de lumières, douche très grande et avec 2 differents jets mais avec un système de douche à l'italienne mal conçu car à chaque fois tu vas inondé la salle de bain. All inclusive excellent et buffet VIP de grand classe même si parfois un peu répétitives dans un jour à l'autre, il reste toujours de très bon niveau. Le personnel très cordiale et professionnels en particulier la barmaid du bar Premium NEREA qui a rendu notre séjour encore plus agréable avec ses cocktails fait avec savoir-faire et ça gentillesse.
par un voyageur
Publié le 9 nov. 2016 sur Hotels
Recommandé
pour Couplespar un voyageur de Sart-Saint-Laurent
Zone club premium recommandée pour le vrai repos.
Publié le 9 nov. 2015 sur Expedia
Pour : Nous avons apprécié sa situation près des immenses plages de sable. Le confort de la chambre est excellent.
Le personnel est super aimable.
Contre : La restauration buffet (diner) est peu variée et cuisinée sans grand raffinement ni saveurs. La balustrade béton qui coupe la vue sur mer de la chambr
Emplacement : Quartier commercial tranquille avec une belle promenade le long de la plage. Immense plage de sable avec cours de surf. Le phare de Jandia est proche.
Nous avons été bien accueillis dans le club premium. Il y règne une atmosphère relaxante. Les chambres sont très confortables et l'accès à tous les restaurants (en particulier ceux à la carte) est très apprécié. Le petit déjeuner à la terrasse du bar Atlantico avec la vue sur mer est un des meilleurs moments de la journée. La facilité de parking privé est excellente. Séjour très réussi.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de paris
Hotel premium bien
Publié le 2 avr. 2015 sur Expediales installations de l'hotel ne sont pas récentes, en particulier le Spa qui est peu accueillant.
Par contre, les services Premium sont très bien, bar , restaurants...
j'ai loué une voiture avec Expedia Voyage # 780151961368 et j'ai dû payer 59,99 euros de frais d'essence. Le loueur était Budget, choisi par vous. Je vous demande donc de me rembourser car vous avez choisi cette agence qui pratique ce service obligatoire. Si je n'ai pas satisfaction, inutile de continuer à m'envoyer des mails pour que j'organise des voyage avec Expedia.
Recommandé
pour Tout le mondepar Brigitte/Eric de Paris
Publié le 7 déc. 2013 sur Expedia
Pour : Tout
Excellent séjour hôtel et personnel agréable parlant français à l’accueil. Nous avions réservé un séjour avec suite en club premium, prestations de qualité à recommander.
Recommandé
pour Tout le mondepar cricri et dom de seine et marne
idéal pour couple en quete de repos
Publié le 21 mai 2013 sur ExpediaA réserver absolument au club premium !! superbe prestation !! piscine et jacuzzi au calme sans enfant, bar privatif, petit déjeuner raffiné, dejeuner en buffet super bon et varié, diner servi au restaurant (pas assez de choix et beaucoup de poivrons et aubergines !!!) cadre magnifique, proche du centre avec toutes les boutiques!!plage de sable fin. visiter la petite ville à coté morro jable, très mimi, Bon séjour