Note fondée sur 461 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Jill Langer, Guest Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Hervé, Thank you for this great feedback about your recent stay at Pierre & Vacances Fuerteventura Origo Mare.We are delighted that you had a pleasant experience during your stay with us and appreciate your positive feedback.We look forward to welcoming you back.Kind regards,Jill Langer, Guest Manager
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Jill Langer, Guest Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Estelle,We greatly appreciate this positive review of your experience at Pierre & Vacances Fuerteventura Origo Mare.We are glad the tranquillity of your villa and our pools lived up to your expectations; meeting the needs of our guests is a top priority.Housekeeping is carried out every three nights, however, reception is always happy to help with a change of towels or any extra items required. we do have a microwave for our guests who want to heat their food up; our team are very happy to show you where it is.We hope to see you again on many more occasions.Best wishes,Jill Langer, Guest Manager
par un voyageur de Estagel
Publié le 17 avr. 2024 sur Expedia
Village sympa pas trop loin de la plage, petit supermarché dans la ville voisine. 20 min de corralejo. Piscine bien pour les enfants et personnels sympas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Jill Langer, Guest Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour cet avis très enthousiaste!Nous sommes ravis de lire que la proximité de la plage a contribué à rendre votre séjour agréable et que le supermarché voisin a été pratique pour vos besoins.Il est toujours gratifiant de savoir que nos installations, y compris notre piscine adaptée aux enfants, et la gentillesse de notre personnel ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction quant à la propreté et la qualité des équipements de la chambre nous encourage à maintenir nos exigences élevées.Nous comprenons que la distance jusqu'à Corralejo puisse être un facteur à considérer pour nos hôtes, mais nous sommes heureux de proposer un service de navette gratuit pour faciliter l'accès aux villes les plus proches et enrichir l'expérience de nos visiteurs.Bien cordialement,Jill Langer, Guest Manager
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Très bien, piscine "only adultes" très appréciable.
Hébergements de bonne qualité, le seul défaut est le bruit au repas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Jill Langer, Guest Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Alain,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement Pierre & Vacances Fuerteventura Origo Mare.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la piscine réservée aux adultes, un espace conçu pour offrir tranquillité et détente. Il est également gratifiant de lire que vous avez trouvé nos hébergements de bonne qualité, reflétant nos efforts pour offrir un confort optimal.Nous prenons note de votre remarque concernant le bruit lors des repas. Bien que nos espaces de restauration soient populaires pour leur ambiance et la variété des plats proposés, nous comprenons que le niveau sonore puisse parfois affecter l'expérience de nos clients. Nous sommes attentifs à cet aspect et cherchons toujours à améliorer le confort de nos espaces communs.En espérant vous revoir.Jill Langer, Guest Manager
par un voyageur
Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
Je trouve que ça ne vaut pas un 4* j’en aurait attribué 2 vu l’état général du lieu. J’ai été assez déçue du coup de ce que j’ai payé pour si peu de luxe.
L’appartement assez vieillot et pas très frais.
Au départ, il y avait des bruits terribles dans l’appartement qui nous empêchaient carrément de dormir. La responsable n’a pas voulu nous changer. J’en ai reparlé à Ferdinando à la réception et heureusement qui a compris notre difficulté et a fait le nécessaire pour qu’on puisse changer. Ce qui nous a quand même causé des tracas et du temps pour organiser cela.
Après 5 jours, tjs pas de nettoyage et changement de serviette, j’ai dû les appeler pour le demander, ce qui me semble tout à fait incongru.
La réception et les lieux en général étaient assez sales. Sol, vitres … ça ne respire pas la fraîcheur.
L’entretien, peinture … ne sont pas très à jour. De plus, des coulées et taches de peinture sur les sols près des transats de piscine.
Les transats vieux et enfoncés.
Je n’ai pas été satisfaite de ce lieu pour passer un séjour de rêve …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Jill Langer, Responsable clients, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci de nous avoir alerté par ce message !Nous sommes ravis que Ferdinando ait pu vous aider à changer d'appartement pour améliorer votre confort. Nous regrettons sincèrement que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la propreté des espaces communs et de la réception, nous tenons à vous assurer que notre équipe s'efforce de maintenir un standard élevé de propreté, comme l'indique notre politique de nettoyage régulier. Nous prenons note de vos remarques et allons les examiner attentivement. Pour les transats, nous sommes attentifs à maintenir nos installations en bon état et nous procédons à des maintenances régulières.Nous voulons regagner votre confiance.Bien à vous,Jill Langer, Responsable clients
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Endroit calme où l’on peut se reposer . A courte distance de Corralejo .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Jill Langer, Guest Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Floriane Stephanie,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Pierre & Vacances Fuerteventura Origo Mare.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement calme et propice au repos. Il est vrai que notre emplacement offre une belle échappatoire à seulement une courte distance de Corralejo, un endroit idéal pour ceux qui cherchent à se détendre tout en restant proches des attractions locales. Nous notons également avec plaisir que la propreté de nos chambres, l'état de l'hôtel et les équipements disponibles ont répondu à vos attentes à hauteur de 80%, ce qui nous encourage à maintenir nos standards élevés.Nous espérons vous recevoir à nouveau.Jill Langer, Guest Manager
par un voyageur
Séjour
Publié le 8 janv. 2024 sur HotelsSéjour sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Jill Langer, Guest Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Merci de votre fidélité et pour ce splendide commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.Nous espérons vous revoir bientôt.Jill Langer, Guest Manager
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2023 sur Expedia
Globalement bien, logement un peu vieillissant, quelques cafards, pas beaucoup d'ustensiles de cuisine, des appareils ne fonctionnant pas à notre arrivée. Tout cela est compensé par l'accueil excellent et la réactivité des personnels. L'accès à plusieurs piscines qui sont très sympas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par Jill Langer, Guest Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Yohann,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement Pierre & Vacances Fuerteventura Origo Mare.Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil et la réactivité de notre personnel ont contribué positivement à votre séjour. Ces éléments sont essentiels pour nous et nous sommes heureux qu'ils aient été à la hauteur de vos attentes. Concernant les aspects moins satisfaisants de votre séjour, tels que le logement qui vous a semblé vieillissant et les ustensiles de cuisine insuffisants, nous prenons bonne note de vos remarques. Bien que notre complexe soit régulièrement entretenu, nous comprenons que certains détails puissent échapper à notre vigilance et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Pour les appareils défectueux, notre équipe de maintenance est toujours prête à intervenir rapidement pour résoudre de tels problèmes, et nous sommes désolés si cela a impacté votre confort. Quant à la présence de cafards, nous sommes situés dans un environnement naturel qui peut parfois favoriser leur apparition malgré nos efforts de prévention et d'intervention rapide dès que nous sommes alertés.Nous espérons vous revoir chez nous.Jill Langer, Guest Manager
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Beau cadre mais il manque beaucoup de choses dont d'avantage de restaurations et surtout équilibré !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Jill Langer, Guest Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Hind,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Pierre & Vacances Fuerteventura Origo Mare.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement.Cependant, nous regrettons que notre offre de restauration n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et restons ouverts à vos suggestions d’améliorations.Bien à vous,Jill Langer, Guest Manager
par un voyageur
Publié le 15 août 2023 sur Expedia
Super hébergement, réception répond à nos attente , service au top , voiture obligatoire pour visiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Jill Langer, Guest Manager , Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur notre club.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre village vacances et que vous ayez particulièrement apprécié l'agrément de nos espaces piscine ainsi que le professionnalisme de notre équipe à qui nous faisons passer votre compliment.Nous sommes navrés que notre emplacement n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.ll est toutefois très apprécié de nos hôtes pour sa quiétude.Nous rappelons qu'une navette faisant l'aller-retour pour Cotillo et Corralejo part de l'hôtel chaque matin et ce, chaque jour de l'année.N'hésitez pas à nous solliciter sur place pour plus d'informations.Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir une nouvelle fois.Bien à vous,Jill Langer, Guest Manager