Note fondée sur 75 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
De chouettes vacances
Publié le 23 août 2019 sur HotelsNous avons passé un séjour de 12 nuits sur place très agréable.
L’organisation générale de l’hôtel est satisfaisante ainsi que la propreté qui est au rdv ^^.
Les 2 piscines sont propres et entourées de transats du monde certe on peut poser sa serviette le matin mais il faut s’y assoir avant 10h afin de respecter les autres et de ne pas bloquer les places (les serviettes étants pliées et mise de côté à 10h00).
La chambre (vue sur mer) est spacieuse et propre le ménage fait tout les jours sans soucis et les draps changés tout les 3 jours.
Les cocktails de manière générale se boivent mais ça manque cruellement d’alcool( nous n’avons pas senti grand chose) reportez vous sur la sangria ... un effort est à faire sur ce point.
Le buffet on y trouve toujours quelque chose à manger, le personnel très agréable et efficace, petit bémol sur les desserts ou on pourrait améliorer la chose (trop industriels manquent de goût !) au petit déjeuner on trouve encore de tout et de quoi satisfaire les envies du jus d’orange fraîchement pressé serait le point à améliorer et apporterais un vrai plaisir.
Il faut entre 45 minutes et 1h pour rejoindre le petit village calme de Tarajalejo au bord de l’océan avec une promenade agréable le soir, si vraiment un besoin se fait sentir le petit supermarché Spar à 500m est très bien fourni (pratique pour de l’eau et du chocolat et tout autre chose)
Le loueur de voiture est très sympa et fiable, PS : Snorkeling avec FuerteCharter Top!.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2019 par Belen, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas,
Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our service. Thank you.
It would be a pleasure having you back soon!
Kind regards,
Belen
Community Manager
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2019 sur Expedia
Calme - personnel souriant et accueillant - chambre bien agencée - salle de bain lumineuse - les activités en soirée ne génèrent pas de bruit- cuisine variée et bonne - excellent séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2019 par Isolda, Reception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous. Nous espérons vraiment vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 23 juin 2019 sur Expedia
la literie est a changer (matelas et oreiller très inconfortable). Nourriture correcte et variée. Le personnel est à l'écoute et fait des efforts malgré la barrière de la langue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2019 par Reception, Gestion de l’hôtel
Cher M. /Mdme:
Nous aimerions vous remercier pour vos commentaires. Nous avons pris note de vos suggestions et nous continuons à travailler pour améliorer.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
par un voyageur de Lyon, fr
Publié le 11 avr. 2019 sur Expedia
Pas adapté aux groupes de court séjour! Le directeur et son personnel ne supportent pas le bruit qu’un groupe peut faire dans les salles communes, hall, piscine.
Public étranger du 3ème âge ne supportant pas l’effet groupe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2019 par Belen, Gestion de l’hôtel
Good day,
first of all, please apologies for responding in english. Thank you very much for sharing your experience. We are sorry that we haven´t met your expectations. We will inform the director of the hotel about your feedback. We are always driving to give our best and to guarantee memorable vacations to our guests.
We hope to welcome you back in future.
Best regards,
Belen
Community Manager
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Reims
Hôtel qui ne manque pas de charme
Publié le 15 juin 2016 sur ExpediaL'hôtel est accueillant, il est gigantesque. Il possède deux piscines, une discothèque, un centre de spa, plusieurs bars. Nous avons été agréablement surpris par la propreté de l'hôtel ainsi que par la gentillesse de son personnel. La chambre est nettoyé tout les jours, les repas sont divisés en 4 (petit déjeuner, déjeuner du midi, snack de l après midi et repas du soir), niveau nourriture on trouve de tout, le seul petit bémol serait les desserts qui ne sont pas assez varié à mon goût. La plage près de l'hôtel est une plage de sable noir mais les environs regorge de plage de sable fin blanc. L'hôtel propose un tas de service variés (blanchisserie, location de voiture, excursions...). En soit c'est un séjour merveilleux que nous avons passé dans ce fabuleux hôtel et nous y retourneront !
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Trés bien pour un excellent séjour à Fuerteventura
Publié le 24 avr. 2016 sur Expedia
Pour : Personnel super, chambre avec balcon sur la mer, calme tout en ayant une bonne animation. L'équipement et la propreté.
Contre : La nourriture trop standard (Europe du nord)
les Stakhanovistes des transats en bord de piscines qui les réservent dés 7h00 du mat!
Emplacement : toute l'île est à découvrir, plus particulièrement la péninsule de Jandia.
hôtel bien placé, une chambre avec balcon côtés mer. Sans surprise après réservation. Séjour exotique très agréable et relaxant. nous en garderons d'excellents souvenirs!
par brigitte de Ivry
A éviter
Publié le 10 avr. 2016 sur HotelsPersonnel de l'hotel peu aimable et peu souriant et peu enclin à fournir des informations (il a fallu que je retourne 2 fois à la réception pour avoir les horaires des bus pour l'aéroport) . 2 petites piscines une chauffée mais n'ayant pas assez de transats (il faut dire que l'hotel est fréquenté par une clientèle allemande qui reserve son transat à 8 heures du matin) et beaucoup de transats cassés. L'autre piscine un peu plus grande mais à coté d'un bar diffusant de la musique toute la journée et proposant des jeux "apéro" Alors qu'il n'est pas mentionné que l'hotel a une animation façon club. Coffre de la chambre payant, changement des serviettes de plage payant (1€)! Donc faites le calcul si vous restez 10 jours. Restaurant dans le style "cantoche" nappes pas forcément changées entre 2 clients (on les retourne!) et meme certains soirs sets en plastique. Ce qui n'est pas consommé un soir, se retrouve le lendemain en salade!! Odeur de friture et de graillon dès que l'on pénètre à l'intérieur. Malgré un "dress code" affiché à la porte (pantalon pour les messieurs au diner) la plupart des clients sont en bermudas tongs...Donc ce n'est pas 4 étoiles que cet hotel devrait avoir mais 2.5 et encore.
Recommandé
pour Autrepar un voyageur de du luxembourg
l'hotel était ok, mais pas superbe, les repas bien
Publié le 15 janv. 2015 sur Expedia
Pour : l'emplacement au milieur de l'ile de fuerteventura.
Contre : plage- transats- coupe vent
équip. sportif (pas de vélos de course)
restaurant (cantine)
Emplacement : on était au milieur de l'ile, et on avait intérêt à faire du vélo de course, et cela fonctionnait très bien.
on avait loué un v
élo à 20 km
l'hotel était ok, mais pas superbe, les repas étaient bien,
le restaurant était comme une cantine,
l hotel n'avait pas du tout du charme
on était dans un grand hotel avec beaucoup de monde mais on se trouvait seul
on n avait pas de contact avec le pesonnel ni avec les autres visiteurs
le all in était as bien au niveau des alcools
seulement de alcools de basse qualité
Recommandé
pour Famillespar un voyageur de THONON
Hotel design dans petit village de pecheur
Publié le 10 mai 2011 sur Expediabon service hotelier, tres propre, mais fragile (magnifique SPA au dernier etage qui fuit sur plafond en bois du hall de l'hotel) la salle de bain aquarium toute vitree tres sympa mais joints deja abimés. Les serveurs sont peu nombreux mais efficaces ( formule tout inclus) . le menage est bien fait, la cuisine est bonne et variée a part les desserts immangeables. tout le reste est appreciable et la découverte de l'ile est super
Recommandé
pour Couplespar un voyageur de Genève, Suisse
R2 Bahia Playa Tarajero
Publié le 26 avr. 2011 sur ExpediaVacances du 10 au 17 avril 2011. L'hôtel est très sympathique. Le confort est au rendez-vous. Les chambres sont belles. Le must est d'avoir une chambre vue sur mer (très prisée). Petit bémol, les deux piscines sont assez petites (mais chauffées) et les transats sont squattés à longueur de journée (il faut se lever tôt pour les réserver). Côté nourriture, pas de grande cuisine mais du choix et des soirées à thème bien organisées. La plage en face de l'hôtel est sympa mais pas aménagée (pas de transat et beaucoup de cailloux). Si vous avez une voiture, il y a de très belles plages à moins de 15 minutes (sable blanc). Il y a un service de location de voiture sur place mais assez cher. il y a également beaucoup de bus à disposition. Nous avons passé de belles vacances, reposantes et ensoleillées. Je recommande bien volontiers cet hôtel.