Note fondée sur 72 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2023 sur Expedia
Tout très bien, sauf piscine principale qui devrait être chauffée car plus froide que l'océan.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2023 par Melanie, Gestion de l’hôtel
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2019 par Belen, Gestion de l’hôtel
Good day,
Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our service. Thank you.
It would be a pleasure having you back soon!
Kind regards,
Belen
Community Manager
par un voyageur de Grenoble
Publié le 15 déc. 2019 sur Expedia
l’hôtel très bien, le personnel aussi. Equipement bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2019 par Belen, Gestion de l’hôtel
Dear Elzbieta,
Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our service. Thank you.
It would be a pleasure having you back soon!
Kind regards,
Belen
Community Manager
par un voyageur de Macon france
Publié le 23 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2019 par Belen, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane,
Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you have enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our service. Thank you.
It would be a pleasure having you back soon!
Kind regards,
Belen
Community Manager
par un voyageur de Savoie
Publié le 31 oct. 2018 sur Expedia
Hôtel accueillant pour notre séjour en famille. Propre, idéalement situé au bord de la plage. Bonne qualité des buffets. Nous recommandons cet hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2018 par Marie, Gestion de l’hôtel
Dear Marie,
Thank you very much for reviewing us. We are glad that our hotel has met your expectations and hope you enjoyed your stay with us to the fullest. As we are always giving our best, we highly appreciate your compliments regarding our service/ our restaurant/ ... . Thank you.
It would be a pleasure having you back soon!
Kind regards,
Reservation Department
par un voyageur
super séjour
Publié le 25 mars 2018 sur HotelsTrés bon séjour,personnel toujours disponible.
All inclusive , avec un grand choix de plats et boissons ,
aussi bien au restaurant qu' aux bars.Plats variés en viande ety poissons
par un voyageur de anglet
hotel accueillant proche de la plage
Publié le 18 mars 2018 sur Expedia
Pour : tout
Contre : viennoiserie au petit dejeuner et animation plus tardive ou plus longue
tres bon hotel (juste pour avoir à faire des reproches) manque de viennoiserie pour les bons francais que nous sommes,et les animations sont un peu tot donc finissent de bonne heure et n ayant que 2 chaines francaises on manque d activites le soir mais ceci est notre avis .Autrement hotel superbe et personnel très agréable..
par un voyageur
un peu déçu !!
Publié le 5 févr. 2018 sur Hotelstrès grand hotel à dominante "Allemande". Belle chambre avec balcon vue mer sympa
Restauration très bien et variée. Personnel attentionné ( mais peu de français)
wifi avec mauvaise connection dans une zone commune.
SPA payant et équipement limité pour un 4 étoiles (eau fraiche et aucune douche chaude durant le séjour malgé 2 demandes )
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de suzanne - france
Bel hôtel moderne mais donnant sur des rochers
Publié le 13 mars 2017 sur ExpediaDe passage qu'une seule nuit car lit matrimonial demandé mais non obtenu en plus la chambre n'était pas située face à la mer alors que réservé. Par contre face au vent très bruyant toute la nuit. Spa non compris alors que c'était prévu.
Bien dommage on a pas pu profiter de l'hôtel. On nous a dépanner car hôtel complet vers un autre hôtel R2 le Rio Calma petite chambre et pas de vue face à la mer non plus. Rochers sur la mer, plages Costa calma à 500 m Belle lagune mais payante pour beaucoup de clients de l'hôtel. Mais lit matrimonial et beau miroir. Spa et balnéothérapie illimité !
Buffet repas varié mais problèmes digestifs toute la semaine.
Pas bien dommage beaucoup de points négatifs malgré tres bel hôtel jardin et piscinelagune