Note fondée sur 45 évaluations de clients

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4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Hotel sans personnel

Publié le 1 mars 2023 sur Hotels
Vous recevez un lien a remplir ...pour aviir un code pour rentrer dans l'établissement....mais il faut payer . Ok Sauf que vous avez deja tout paye .... et la on fait comment ? On appelle ... aucune solution ...on appelle alors hotels.com qui arrange ...on passe en tout 2 heures o tel . On avait resérver 1 table o restaurant .... on apprend en arrivant restaurant ferme ce soir la . Aucun salarie sur letablissement la nuit il fait le savoir . Apres cest calme comme endroit . Non honnetement trouvez ailleurs ...je ne reviendrai pas . Le petit dejeuner du matin etait tres bien par contre .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par Rosy, Gestion de l’hôtel
Il a été informé des jours à l'avance que nous n'avions pas de réception. Mais qu'il pouvait nous contacter par téléphone pour tout besoin. On vous a donné beaucoup de préavis que le restaurant était fermé pour la nuit que vous vouliez réserver, donc cela pourrait autrement être organisé bien à l'avance. Personne n'a voulu vous facturer à nouveau pour votre séjour, c'est complètement faux. Il apparaissait dans l'application interne que le paiement était en attente, mais mon collègue a expliqué que c'était la plateforme qui devait payer et que vous pouviez être tranquille car vous aviez effectivement déjà payé ; Même ainsi, en raison de son insistance et de son inquiétude, mon partenaire a changé l'application et a payé.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2023 par Rosy, Gestion de l’hôtel
Nos hubiera gustado conocer su opinión del porqué nos ha penalizado con un 6. Quizás en algunas cosas que no le parecieron adecuadas, podríamos mejorar.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2022 sur Hotels
Les coordonnées GPS données sur le site sont erronées
3 sur 5
par un voyageur

convenable pour une nuit

Publié le 16 déc. 2021 sur Hotels
Bien qu'ayant réservé et payé en avance, personne ne semblait au courant. Chambre spartiate.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 déc. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2019 sur Hotels
Hébergement pratique à proximité de l'aéroport et de la région d'Antigua. Chambre confortable dans une maison traditionnelle bien rénovée. Mais la procédure d'enregistrement est très compliquée (comment faire quand on ne prend pas son téléphone et ne consulte pas ses mails en vacances ? Nous avons trouvé par chance une employée du restaurant qui nous a remis nos clefs, en l'absence de réception-- nous n'avions pas reçu le code permettant d'avoir accès à nos clefs, ni le numéro de notre chambre). Petit déjeuner peu qualitatif, entièrement composé de produits industriels, qui a néanmoins l'avantage d'être servi dès 8h (rare aux Canaries, et pratique pour commencer sa journée plus tôt ou prendre un avion)
4 sur 5
par un voyageur de paris, fr

Publié le 5 févr. 2019 sur Expedia
L'hôtel est très beau et bien situé. Malgré l'absence de réception, l'interphone fonctionne en cas de problème et nous avons été dépannés très vite ! Le restaurant est très bon et le personnel accueillant. Nous avons eu une très belle expérience, nous recommandons cet hôtel fortement!
5 sur 5
par un voyageur

Belle halte authentique

Publié le 15 déc. 2018 sur Hotels
Très bon hôtel. Beaucoup de cachet. Restauration dans l’esprit de l’ile. Réservation avec code pour boîtier clés très pratique. A voir
5 sur 5
par un voyageur de Leland

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
No WiFi. Restaurant closed. Drive 10 k to a restaurant that is open.