Note fondée sur 76 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Hôtel et nourriture très bien
Par contre pas grand chose à voir sur Costa calma il faut être véhicule
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par SBH Management, Gestion de l’hôtel
Cher Sebastien,Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre SBH Costa Calma Beach Resort. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience agréable parmi nous.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Avec nos meilleures salutations,Le management
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
Déçu du service et des soins SPA!
Massage médiocre!
Horaires de fermeture non respectés!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par SBH Management, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel SBH Costa Calma Beach Resort. Nous sommes désolés que votre expérience au spa. Il est important de noter que ce service est géré par un prestataire tiers, mais nous transmettrons vos commentaires à leur attention.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de saisir l'occasion de dépasser vos attentes lors d'une prochaine visite.Avec nos meilleures salutations,Le management
par un voyageur
Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Le principal point négatif de notre séjour a été le restaurant avec un buffet sans aucune originalité, pratiquement les mêmes plats tous les jours et très peu de choix, très peu de stands. Autre point négatif : pas de clim pendant les repas on se serait cru dans un sauna géant. Dernier point négatif côté snack plage peu de choix et il fermait à 14h30 alors que la plupart des hôtels que j'ai fait un snack de plage ne fermait pas avant 16h. Inutile...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par SBH Management, Gestion de l’hôtel
Cher Khalid,Nous vous remercions chaleureusement pour avoir partagé vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel SBH Costa Calma Beach Resort. Nous regrettons que notre offre culinaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes de variété. Notre chef s'efforce de préparer quotidiennement une sélection diversifiée pour chaque repas, adaptée à tous les besoins alimentaires et visant à satisfaire même les palais les plus exigeants. De plus, nous proposons des démonstrations culinaires en direct, et chaque mercredi, nous mettons en avant des spécialités régionales.Vos critiques constructives sont précieuses pour nous, et nous les prendrons très au sérieux en les transmettant à notre chef de cuisine. Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires qui nous aideront à améliorer en permanence notre service.Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche, avec l'objectif de surpasser vos attentes lors de votre prochain séjour parmi nous.Avec nos meilleures salutations,Le management
par un voyageur de Yvelines
Publié le 10 nov. 2019 sur Expedia
L hôtel est propre et à proximité de la plage. Le buffet est bon et varié. Juste il manque de la décoration dans les couloirs de l hôtel qui mènent aux chambres cela fait tristounet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2019 par Dirección general, Gestion de l’hôtel
Chère Audrey,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel SBH Costa Calma Beach Resort. L'avis de nos clients est très important pour nous, car il nous aide beaucoup à améliorer continuellement notre service.
Nous sommes heureux que vous ayez tant aimé votre séjour et nous apprécions beaucoup vos paroles. Il est également important pour nous de gâter nos invités avec des délices culinaires et de les gâter avec de riches buffets et une cuisine ouverte ainsi que la possibilité de manger dans l’un de nos restaurants à thème, afin de fournir une grande variété et nous sommes heureux que cela ait répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement,
La Direction
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2019 sur Expedia
Il y avait des gros cafards dans l hôtel et les transats cassés et abîmés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Direccion general, Gestion de l’hôtel
Cher/e anonymous,
Tout d’abord, nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances dans notre SBH Costa Calma Beach Resort.
L'avis de nos clients est toujours très important pour nous, car il nous aide à découvrir les sources d'erreur possibles et à apporter des améliorations. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez trouvé des cafards dans notre établissement. Nous pouvons vous assurer que nous suivons un plan de lutte antiparasitaire régulier et, bien sûr, nous nous engageons à mettre un terme à leur présence dans notre région. Malheureusement, en fonction des conditions météorologiques, la présence d’insectes à Fuerteventura est inévitable.
En ce qui concerne les chaises de plage, nous avons transmis votre commentaire à nos techniciens pour vérification et, si nécessaire, réparation.
Merci encore pour votre visite et pour les critiques constructives. Puisque notre préoccupation principale est de veiller à ce que nos clients se sentent à l'aise et profitent au maximum de leur séjour, nous nous efforçons de regagner votre confiance et espérons que vous nous en donnerez la possibilité.
Bien cordialement,
La Direction
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2019 sur Expedia
Restauration, bien que satisfaisante, n'est pas a la hauteur de la qualité de l'etablissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Dirección general, Gestion de l’hôtel
Cher/e invité/e,
Merci pour votre commentaire sur notre hôtel SBH Costa Calma Beach Resort, que vous partagez ici avec nous et avec d’autres clients sur Expedia.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable avec nous. Cependant, nous regrettons que votre temps avec nous n'a pas été à votre entière satisfaction. Nous savons également que notre hôtel n’est pas récent, mais grâce à des soins intensifs, des vérifications quotidiennes et des rénovations, nous travaillons à assurer à nos clients le confort et le niveau standard d’un hôtel 4 étoiles. Actuellement, des travaux de rénovation sont effectués dans nos appartements.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement,
La Direction
par un voyageur
Publié le 11 mars 2019 sur Expedia
rien a dire ,hotel parfait, personnel très a l'écoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2019 par Dirección general, Gestion de l’hôtel
Cher/e Anonymous,
Nous aimerions vous remercier pour votre évaluation positive de notre hôtel SBH Costa Calma Beach Resort.
Le fait que vous puissiez passer un bon moment dans notre hôtel est une excellente confirmation de nos efforts. Le dévouement quotidien de notre équipe hautement motivée et compétente dans tous les domaines devrait permettre de créer une atmosphère particulièrement agréable où nos clients se sentent entre de bonnes mains.
Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt.
Bien cordialement,
La Direction
par un voyageur
Publié le 17 mai 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2018 par Dirección general, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for sharing your thoughts about our SBH Costa Calma Beach Resort with us and for have taken the time to write this review.
We are very happy to read that had a nice holiday here with us and that you have enjoyed the location and the friendliness of our staff. Guest satisfaction is very important to us that is why we try every day to exceed their expectations and make your holiday an unforgettable one.
We would be pleased if you decide to spend your holiday with us again.
Kind regards,
The management
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2018 sur Hotels
Mes parents ont adorer cet hôtel je vous le recommande vivement. Le personnel est accueillant. A noter que le service d'étage est parfait, ma cousine ayant oublier une certaine somme dans la chambre en revenant elle avait retrouver ces billets là où elle les avaient déposer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2018 par Dirección general, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci beaucoup de nous laisser connaître votre opinion par Expedia.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de vos vacances, et que vous ayez pu profiter de tous les services que compte notre établissement.
Merci pour votre commentaire positif concernant notre personnel, qui motive nos employés à effectuer leur travail quotidien avec un sourit.
Nous espérons d´avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement au SBH Costa Calma Beach Resort.
Bien cordialement,
La Direccion
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
El personal en general eran muy agradables
La comida muy repetitiva
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par SBH Management, Gestion de l’hôtel
Estimada Maria Mercedes,Muchas gracias por compartir su experiencia y enviarnos sus comentarios sobre su estancia en nuestro SBH Costa Calma Beach Resort. Lamentamos que la experiencia gastronómica no haya cumplido con sus expectativas. Entendemos que los gustos pueden ser variados, y nuestro objetivo es siempre ofrecer una amplia gama de opciones para satisfacer las diferentes preferencias de nuestros huéspedes.Le agradecemos que nos haya elegido y estaremos encantados de darle la bienvenida nuevamente en uno de nuestros hoteles en el futuro.Saludos cordiales,La Dirección