Note fondée sur 527 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
Très bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Carlota - Public Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Roland,Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre accueil. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience agréable et chaleureuse. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services pour répondre au mieux à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci encore de votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Très bon sejour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Tom - Public Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Merci beaucoup d'avoir passé vos vacances dans notre hôtel et de nous avoir envoyé vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Merci beaucoup encore une fois et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2023 par Elena - Public Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for spending your holidays in our hotel and sending us your feedback. We are glad that you enjoyed your stay with us and are grateful that you took the time to leave us such a positive review. Thank you very much once again and looking forward to welcoming you back in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2022 sur Expedia
Hôtel parfait, environnement immédiat sans intérêt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2022 par Michela-Public Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Gilles, merci de nous avoir fait part de votre expérience au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort. Il est toujours encourageant d'entendre des commentaires positifs, surtout lorsqu'ils proviennent de ceux qui comptent le plus : vous ! Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Avec nos meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2022 sur Expedia
TB
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2022 par JSantos, Gestion de l’hôtel
Thanks
5 sur 5
par un voyageur

formidable

Publié le 20 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2022 par Sheraton Fuerteventura Beach golf & Spa Resort, Gestion de l’hôtel
Good afternoon Mr. Alexandre, Warmest Greetings from Sheraton Fuerteventura Beach Golf & Spa Resort Team I would like to thank you for your comment. It was a pleasure having you in our hotel. I hope to see you again in the near future. Kind regards Michela-Public Relations
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2021 sur Expedia
Personnel sympa mais Pension complète moyenne Beaucoup d'activité payante Le personnel de chambre est tres moyen Globalement pas au niveau des autres établissements sheraton
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2021 par JSantos, Gestion de l’hôtel
Bien que nous mettions un point d’honneur à fournir un service excellent afin de réserver un séjour mémorable à nos clients, nous n’avons malheureusement pas été à la hauteur de notre maxime durant votre visite. C’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous avons fait part de vos commentaires à l’équipe pour nous assurer que ces désagréments furent d’ordre ponctuel et renforcer leur connaissance des standards de qualité existants. Si vous revenez à Fuerteventura, nous espérons que nous aurons l’honneur de vous servir de nouveau et de faire de cette deuxième expérience un souvenir mémorable grâce à l’excellence de notre service.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2021 par JSantos, Gestion de l’hôtel
We always want to please and do our best to impress and make the stay of our guests memorable, unfortunately it was not possible. I will inform our Quality Manager about your issues and thank you, it will help us to improve and bring these important matters to our attention.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel

Publié le 23 sept. 2021 sur Hotels
Tout était parfait (chambre, personnel, petit déjeuner, propreté) sauf la nourriture et les cocktails du bar de piscine (la véranda) qui ne sont pas à la hauteur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2021 par JSantos, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire. Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2021 par JSantos, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback and are delighted to hear that you had a great stay. With a spirit to serve, we take great pride in not only meeting, but exceeding your expectations. Your feedback is integral to our ability to continue to improve our service. Thank you again for your time and come visit us again soon!