Note fondée sur 906 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Norbert Schöll, Gestion de l’hôtel
Dear guest,thanks a lot for taking time and sharing your rating with us. It seems that we were able to completely convince you.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Très bon séjour . Le restaurant est délicieux et le petit déjeuner est excellent !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Norbert Schöll, Gestion de l’hôtel
Und grand merci!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Norbert Schöll, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Étape d’une nuit dans ce magnifique hôtel. La chambre était préparée pour 2 alors que nous avions réservé pour 4. Équipé très réactive et chambre prête pour 4 en quelques minutes. Les chambres sont spacieuses, très calmes. La literie est agréable et les rangements nombreux. Le petit déjeuner est délicieux, chacun y trouvera son bonheur. Le cadre est magnifique avec un décor royal!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Norbert Schöll, Gestion de l’hôtel
Chère Marielle,merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous apprécions votre retour positif, et ne manquerons pas d'en informer l'équipe.Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.Très cordialement, Norbert SchöllHotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2022 sur Hotels
SEJOUR TRES AGREABLE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2022 par Norbert Schöll -Hotel Management-, Gestion de l’hôtel
Dear Joseph,we are pleased to learn you had a wonderful time during your stay and are grateful for your lovely review.We would love to have you again and send our best wishes from Füssen,Norbert Schöll-Hotel Management-
5 sur 5
par un voyageur

Séjour magique

Publié le 14 nov. 2022 sur Hotels
Séjour absolument parfait, service impeccable, chambre grand confort et prix raisonnable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2022 par Norbert Schöll, Gestion de l’hôtel
Dear Juliette,we are thrilled you had such a wonderful stay in our hotel and feel grateful for your positive feedback!We would love to have you again and send our best wishes from Füssen,Norbert Schöll-Hotel Management-
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2022 par Norbert Schöll, Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Merci, Dankeschön, Gracias, Thank you, Grazie, Dankjewel!
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 30 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2020 par Norbert Schöll, Gestion de l’hôtel
Dear Eric, thanks a lot for your great review at your rating of full 10 points! Hope to welcome you again, soon. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2019 sur Expedia
Chambre très propre et agréable, petit déjeuner copieux, spa bien entretenu et propre. Nous avons eu la chance également d’avoir bénéficié d’un surclassement! Très bien situé (centre ville et proximité du château de Neuschwanstein)! Hotel à recommander!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2019 par Norbert Schöll, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for rating your stay with us with the full score of 5 points. Apparently, we have managed to convince you with all services! Best regards,