Note fondée sur 973 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bien !

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
C’était très propre et le service était très bon. Dommage que le personnel de chambre ne parle pas bien anglais, ça a rendu la communication difficile. Sinon tout était parfait, de l’arrivée, au départ en passant par les repas. Petit bémol pour les futons qui ne sont pas si comfortables.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2024 sur Expedia
The kaiseki dinner was excellent. The breakfast buffet was good but nothing very special. Service is excellent overall
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2019 sur Hotels
Nous avons apprécié de vivre au rythme du Japon . Tout était d’un luxe et d’une simplicité désarmante. Le personnel était à notre service.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2019 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 19 août 2018 sur Expedia
Nice view on the Mt Fuji !! Nice view on the lake too !!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2018 sur Expedia
The private outside Onsen in the room is the best !!!!
5 sur 5
par un voyageur

La détente absolu !

Publié le 11 mars 2018 sur Hotels
Nous avons passez seulement 1 nuit, mais c’était absolument fabuleux ! Nous avons réservé un bain privée et un massage, le cadre est idyllique (chambre typique japonaise) et l’environnement de l’hôtel est génial. Le buffet du petit-déjeuner est très varié, frais et délicieux ! C’était une très agréable expérience que je conseil absolument de faire.
4 sur 5
par Claire

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2017 sur Hotels