Note fondée sur 341 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Bel hôtel, belles vues
Publié le 29 juill. 2020 sur HotelsBell chambre spacieuse, avec un bain exceptionnel. Malheureusement la météo ne nous a pas permis de voir le Mont Fuji dans son intégralité mais l'expérience de l'hôtel et des bains publics et privés qu'il propose étaient très bien. Un peu plus d'effort quant aux nettoyages de toiles d'araignées ou de moisissures (communes au Japon à cause du climat) serait appréciable. Petit point négatif :le restaurant était complet pour le dîner nous avons dû aller ailleurs, et plutôt loin car rien autour de l'hôtel... Il y aurait aussi des progrès à faire quant l'accueil d'étrangers notamment en proposant des traductions sur des appareils électroniques (toilettes, clim...)
par un voyageur
Inoubliable
Publié le 6 sept. 2019 sur HotelsSéjour inoubliable... Même si l'on peut pas s'offrir cela tout les jours, pendant un voyage comme le Japon sa fait partie du rêve. Onsen privée, bain sur le balcon, chambre luxe et très confortable. Seul point à savoir si vous n'avez pas de voiture : pas de restaurant au alentour et petit déjeuner assez spécial quand l'on essaie de faire français mais que l'on est japonais sa marche pas toujours..
par un voyageur
Publié le 5 mai 2024 sur Expedia
Nice onsen place
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
Overall an excellent experience! The food to die for. We had half-board and really enjoyed the breakfast and kaiseki dinner. The free onsen, free snacks, daily wine tasting... We had it all. And of course, the breathtaking views of the Mt. Fuji right from our balcony.
par un voyageur de Duluth
Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
Every member of the staff except one, was kind, polite and helpful. The manager declined to allow me to eat dinner because i had no reservation. There are no other restaurants nearby. And he said getting a cab would take awhile. I am a 62 year old person with back and hip issues. Instead of finding a solution he sent me down a very steep road to the 7-11 2 miles away. This is an expense resort and there was no explaintion that dining in the hotel was the only option. I was embarrassed and disrespected by only one person. Otherwise it would have been a lovely visit.
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Expedia
Good hotel
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2024 sur Expedia
Very good hotel, you can see the mt. Fuji from the room.
Dinner was great, and you can enjoy the big bathroom which can see the my. Fuji also.