Note fondée sur 297 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2019 sur Hotels
Onsen agréable, mais l'ensemble de l'hôtel est assez vieillissant.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par Tanguy

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2017 sur Hotels
1 sur 5
par Stéphan

Beaucoup trop cher

Publié le 20 févr. 2017 sur Hotels
Le matin avant notre arrivée, j'ai voulu téléphoner pour demander le service de voiturage depuis la gare jusqu'à l'hôtel, j'ai obtenu pour réponse "no English, no English! " Ensuite lors d'une deuxième initiative, la réponse était que l'hôtel n'envoie pas de voiture avant 15h, l'heure du check-in et qu'il faudra rappeler à se moment là. Une foi arrivé, nous avons appris que le petit-déjeuner est à 7, 7:30 ou à 8h. Bonjour la grâce matinée!! Le soir nous avons profité du spa compris dans le prix de la chambre et là encore, pas de de linges, obligé de les prendre dans la chambre et du coup, plus de linges pour une éventuelle douche le matin! Au départ, nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la navette étant donné que nous avons fait le check-out à 11 heure et que la dernière navette organisée par l'établissement est à 10h... Je ne comprends vraiment pas le sens de l'hospitalité et du service dans cet hôtel! Je n'y reviendrai plus jamais! La seule chose positive est que la chambre est propre. Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel se trouve sur hôtels.com!!
5 sur 5
par LOUIS de Lyon

je recommande

Publié le 28 août 2016 sur Hotels
bien situé au bord du lac, les chambres sont traditionnelles et confortables, les parties communes de l'hotel sont moins belles que les chambres. le petit déjeuner et le diner traditionnels japonais du restaurant de l'hotel sont une expérience inoubliable.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mai 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Jorge de Montreal

Publié le 26 sept. 2015 sur Hotels
Grand hotel un peu loin de la station de train mais l'hotel offre un service de navette et vient vous chercher et vous ramene a la station. Le spa est interessant et il est situé en face d'un beau lac. Pas de douches sur les étages. Il faut aller au 1er où il y a le spa.
3 sur 5
par pierre de paris

heureusement qu'il y a de superbes bains !!

Publié le 25 juin 2015 sur Hotels
l'hôtel est situé assez loin de la gare , je suis donc passé au centre d'information touristique (à côté de la gare )qui a appelé l'hôtel et 5mn plus tard une voiture était là . L'hôtel aurait bien besoin d'un petit rafraichissement (moquette des couloirs usée et sale ,dans ma chambre (spacieuse)une très grosse fissure sur un mur ) pour accéder à la douche il faut passer par l'extérieur (pas drôle en hiver !) seul point vraiment positif les bains japonais qui a eux seul font oublier le reste, malgré tout vu le prix des chambres je m'attendais à une qualité de prestations tout autre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
温泉もあり楽しい時間を過ごせました
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Hotels