Note fondée sur 946 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon niveau de confort et très bien situé
Publié le 22 nov. 2019 sur HotelsL'hôtel est bien situé à côté du métro à Gion et à distance de marche de la gare d'Hakata. Nombreux endroits pour manger dans les alentours, pour faire un peu de shopping (arcades) et à proximité de quelques temples/ sanctuaires. La chambre était spacieuse avec une literie de qualité. Bien insonorisée également. Il n'y avait qu'une douche dans la chambre (ce qui change par rapport à la salle de bain standard au Japon) mais l'hôtel dispose d'un onsen ce qui compense largement. Nous avons également testé le spa pour un message en duo et c'était vraiment très bien !
par un voyageur de South Korea
Publié le 6 oct. 2019 sur Expedia
Emplacement idéal à quelques pas du métro Gion. Pratique quand on arrive chargé de l'aéroport.
Les chambres ne sont pas très spacieuses mais fonctionnelles et très propres. Le onsen de l’hotel est agréable et impeccable.
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
ドーミーインホテルは3回目です。お風呂にゆっくり入れるところが魅力的です。朝食もおいしくて満足しました。また利用させていただきます。
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
サービスに感謝
Publié le 19 août 2024 sur Hotels初めて利用しました。温泉は広くてとても気持ち良かったです。洗い用のタオルが別で心配りが嬉しい。また洗濯無料は助かります。
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
整體不過不失,相當滿意。
Publié le 18 août 2024 sur Hotels不過不失,整體相當滿意。