Note fondée sur 826 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
A éviter !!!
Publié le 22 oct. 2019 sur HotelsJ'ai réservé pour une nuit pour une personne et ils m'ont compter 2 personnes. Minuscule chambre, une fenêtre mais condamnée, les photos ne correspondent pas à l'état cat la moquette et les murs sont sales, le métal est piqué, le lavabo et la baignoire ont le revêtement intérieur qui est parti (accros), aucune possibilité de poser ses affaires dans la salle de bain, petit déjeuner : 1 croissant 1 café (jus de chaussette) dans le bar à côté grâce à un coupon). Hotel bruyant . Personnel sympa. Bref fuyez cet endroit, c'est la pire nuit de mes vacances en 15 jours à travers le Japon, et j'ai payé 200 €... Les photos sont faites au grand angle, méfiez-vous...
Recommandé
pour Événement personnelpar un voyageur
Publié le 23 mars 2018 sur Hotels
J aie pas eu la chambre que il y avait sur la photo de ma réservation , c est toujours pareil, les présentations sur les photos sont belle , mais quand on arrive suis place ont est souvent déçu,
par Stephane de Clamart
A éviter si possible
Publié le 27 avr. 2014 sur Hotelsvraiment rien pour lui.
Notre chambre était minuscule et surchauffée, avec aucun rangement où poser le valises. Les lits sont tellement mous qu'on pourrait les recycler pour un concours de trampoline. Le personnel est aimable mais ne connaît rien sur le fonctionnement de la ville, des bus. Pas la peine de leur demander quoi que ce soit ils sont de très mauvais conseil.
L'établissement ne se rattrape pas sur le petit déjeuner, qui ne propose rien qui donne envie de se resservir.
Globalement c'est tout juste moyen, l'hôtel propose quand même une laverie à pièces et le prêt de petit matériel (chargeurs, etc) et le prix est assez raisonnable, et je n'y reviendrais pas.
Recommandé
pour Tout le mondepar K
Business hotel qui fait ce qu'on lui demande
Publié le 10 sept. 2013 sur ExpediaNous avons passé deux nuits (non consécutives) dans cet hôtel. La première chambre était convenable mais la seconde en moins bon état (surtout la robineterie de la salle de bain). L'espace était minimum pour un couple (2 bagages "cabine" et 2 sacs à dos) mais on a bien dormi. Petit déjeuner buffet essentiellement de type japonais avec quelques éléments du petit déjeuner occidental. Parking possible dans les environs avec réduction obtenue grâce à l'hôtel (le parking n'est pas à l'hôtel).
Personnel avec des notions d'anglais.
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels